| AirAsia ou comparateurs de vols? Romain2706 · 13 janvier 2011 à 20:08 6 messages · 4 participants · 1 990 affichages | | | | 13 janvier 2011 à 20:08 AirAsia ou comparateurs de vols? Message 1 de 6 · 1 976 affichages · Partager Bonjour Quand vous prenez l'avion avec AirAsia vous acheté directement sur AirAsia.com (paiement en USD, frais bancaire...)) ou via un intermédiaire comme eDreams, Bravofly, Opodo (paiement en €) Lequel est le plus avantageux.
Merci !! | | | À: Romain2706 · 13 janvier 2011 à 20:19 Re: AirAsia ou comparateurs de vols? Message 2 de 6 · 1 950 affichages · Partager Bonjour Quand vous prenez l'avion avec AirAsia vous acheté directement sur AirAsia.com (paiement en USD, frais bancaire...)) ou via un intermédiaire comme eDreams, Bravofly, Opodo (paiement en €) Lequel est le plus avantageux.
Merci !!
Toujours en direct a titre perso.
Plus facile pour suivre sa résa, commander les repas et acheter des franchises bagages a prix imbattable.
Je pense que les comparateurs ne donnent même pas ces options. | | | À: Romain2706 · 15 janvier 2011 à 13:05 Re: AirAsia ou comparateurs de vols? Message 3 de 6 · 1 895 affichages · Partager je nai jamais vu de vol air asia sur un comparateur, es-tu sur qu il y en ait? | | | À: Renaudsechet · 15 janvier 2011 à 13:17 Re: AirAsia ou comparateurs de vols? Message 4 de 6 · 1 887 affichages · Partager je nai jamais vu de vol air asia sur un comparateur, es-tu sur qu il y en ait?
Le terme comparateur est impropre ce qui est cité sur lepost ce sont des agences de voyage ... et la oui certaines AGV vendent des vols AirAsia (je n'ai pas véruifié pour celles citées) mais quel interet ??? | | | À: Michelzen · 15 janvier 2011 à 13:35 Re: AirAsia ou comparateurs de vols? Message 5 de 6 · 1 880 affichages · Partager Le terme comparateur est impropre ce qui est cité sur lepost ce sont des agences de voyage ... et la oui certaines AGV vendent des vols AirAsia (je n'ai pas véruifié pour celles citées) mais quel interet ???
ca je j ai deja entendu, c est pratique pour certaines personne dont la carte de paiement ne passe pas sur le site d air asia, pour ce qui me concerne, je n ai pas ce pb | | | À: Renaudsechet · 15 janvier 2011 à 17:14 Re: AirAsia ou comparateurs de vols? Message 6 de 6 · 1 871 affichages · Partager J'ai eu des problèmes à payer sur Airasia c pour ça. J'ai acheté via la comparateur (ou agence !!) EASYVOLS un billet aller retour (AIRASIA via Bravofly) Bangkok Rangoon avec (15kg de bagage max)--> 87euros (02/02/11) Au moins je paye en Euros ou par Paypal.
J'avais reçu une erreur lors du paiement sur AirAsia, j'ai eu le même problème sur Ryanair sauf que eux ils ont débité. Enfin bref..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |