AirAsia et billet de continuation hors de Thaïlande Eunos · 14 décembre 2016 à 23:35 5 messages · 4 participants · 860 affichages | | | | 14 décembre 2016 à 23:35 AirAsia et billet de continuation hors de Thaïlande Message 1 de 5 · 860 affichages · Partager Bonsoir,
le mois prochain, j'aurais un vol Air Asia ( Hong Kong / Bangkok) avec comme seule preuve de sortie de Thaïlande, un autre vol Air Asia ( Kuala Lumpur / Saïgon) 30 jours après. Pensez-vous que ça passera à l'enregistrement à Hong Kong?  Je vais sans doute assurer le coup avec une réservation de bus mais bon si c'est inutile... | | | À: Eunos · 15 décembre 2016 à 12:42 Re: AirAsia et billet de continuation hors de Thaïlande Message 2 de 5 · 831 affichages · Partager Bonsoir, le mois prochain, j'aurais un vol Air Asia ( Hong Kong / Bangkok) avec comme seule preuve de sortie de Thaïlande, un autre vol Air Asia ( Kuala Lumpur / Saïgon) 30 jours après. Pensez-vous que ça passera à l'enregistrement à Hong Kong?  Je vais sans doute assurer le coup avec une réservation de bus mais bon si c'est inutile...
Sauf erreur, la Thaïlande n'ayant pas objectif d'annexer la Malaisie tout du moins dans un avenir proche, tu n'as aucune preuve réelle de sortie de Thaïlande dans les 30 jours après ton entrée prévue. Donc du strict point de vue des règles, tu peux être refoulé. | | | À: Charli120 · 15 décembre 2016 à 22:46 Re: AirAsia et billet de continuation hors de Thaïlande Message 3 de 5 · 791 affichages · Partager le mois prochain, j'aurais un vol Air Asia ( Hong Kong / Bangkok) avec comme seule preuve de sortie de Thaïlande, un autre vol Air Asia ( Kuala Lumpur / Saïgon) 30 jours après.
Sauf erreur, l a Thaïlande n'ayant pas objectif d'annexer la Malaisie tout du moins dans un avenir proche, tu n'as aucune preuve réelle de sortie de Thaïlande dans les 30 jours après ton entrée prévue. Donc du strict point de vue des règles, tu peux être refoulé
   555 Très bien expliqué! | | | À: Eunos · 17 janvier 2017 à 16:01 Re: AirAsia et billet de continuation hors de Thaïlande Message 4 de 5 · 710 affichages · Partager Bon je viens de faire mon HKG - DMK et aucune question au comptoir d'enregistrement de Air Asia ainsi qu'à l'immigration thaï...là comme d'hab' pour ma part.
PS: Malgré la météo pourrie pendant mon séjour, Hong Kong me manque déjà... | | | À: Eunos · 17 janvier 2017 à 17:50 Re: AirAsia et billet de continuation hors de Thaïlande Message 5 de 5 · 688 affichages · Partager Tant mieux pour toi mais n'en fait pas une généralité. La possibilité de contrôle existe aux deux endroits, un autre jour à une autre heure avec un autre préposé tu seras peut être contrôlé ! Des gens traversent la France à 140 km/h sans PV, d'autres prennent 3 prunes sur 150 Km... | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |