| Airbnb remise de clé par boite Sebastoudu31 · 4 mars 2026 à 14:09 8 messages · 4 participants · 348 affichages | | | | 4 mars 2026 à 14:09 Airbnb remise de clé par boite Message 1 de 8 · 348 affichages · Partager bonjour je souhaite avoir des avis airbnb, je n'ai jamais utilisé on me propose une remise de clé par boite je souhaite avoir des conseils est ce fiable ? cordialement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sebastoudu31 · 5 mars 2026 à 9:58 Re: Airbnb remise de clé par boite Message 2 de 8 · 337 affichages · Partager Bonjour Sebastien
C’est plutôt fiable, vérifiez sur les commentaires qu’il n’y a pas trop de soucis pour trouver la boîte à clef... L’avantage c’est que vous gérez vous même l’heure d’arrivée. Par contre, niveau convivialité, la discussion avec une boîte à clef est plutôt limitée... | | | À: Sebastoudu31 · 5 mars 2026 à 15:56 Re: Airbnb remise de clé par boite Message 3 de 8 · 325 affichages · Partager Oui j'ai eu ce système plusieurs fois à l'étranger. Bien pratique pour le propriétaire qui, souvent, n'habite pas sur place ou est à son travail. La 1ère fois, c'était à Montréal. Puis à Lisbonne, puis à Stockholm. Jamais en France. Les boites à clés fonctionnent souvent avec un code. | | | À: Sebastoudu31 · 6 mars 2026 à 4:59 Re: Airbnb remise de clé par boite Message 4 de 8 · 308 affichages · Partager onjour, je confirme, j'ai trouvé ce système dans plein de pays, avec booking aussi ; c'est ce qu'on appelle "arrivée autonome". Pratique quand vous arrivez à une heure où votre hôte ne peux pas être là, ou s'il/elle habite loin. Peu de temps avant votre arrivée, votre hôte vous envoie le code de la boîte. En repartant, vous remettez la clé dans la boîte. La plus bizarre que j'ai eue, c'est à Chambéry, la boîte était accrochée à un barreau du balcon par un cadenas "U" de moto ! Sur google tapez "boîte à clés" et vous verrez à quoi ça ressemble. | | | À: Belphegor974 · 6 mars 2026 à 13:46 Re: Airbnb remise de clé par boite Message 5 de 8 · 290 affichages · Partager merci beaucoup pour votre aide | | | À: Fabiepot · 6 mars 2026 à 13:56 Re: Airbnb remise de clé par boite Message 6 de 8 · 289 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Montagnard74 · 6 mars 2026 à 13:57 Re: Airbnb remise de clé par boite Message 7 de 8 · 288 affichages · Partager merci beaucoup | | | À: Fabiepot · 29 avril 2026 à 8:59 Re: Airbnb remise de clé par boite Message 8 de 8 · 206 affichages · Partager mercie fabie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |