Aires naturelles de camping en Suisse? Taprick · 5 mars 2009 à 10:25 4 messages · 4 participants · 6 332 affichages | | | | 5 mars 2009 à 10:25 Aires naturelles de camping en Suisse? Message 1 de 4 · 6 310 affichages · Partager  Bonjour, je recherche des bonnes adresse de camping à la ferme et/ou aires naturelles de camping en Suisse et notament dans le jura Bernois. Si quelqu'un à de bonnes adresse ou pistes pour cette recherche, je le remercie d'avance de me les communiquer! | | | À: Taprick · 5 mars 2009 à 14:01 Re: Aires naturelles de camping en Suisse? Message 2 de 4 · 6 283 affichages · Partager Salut Taprick!
En effet, y a qqes campings sympa et la région est magnifiques! Tu trouveras ici une liste des différents campings: www.jurabernois.ch/f/relais/?sub=62
Et y a aussi une liste des fermes qui te proposent des nuits "sur la paille", je sais pas si tu connais mais c'est très sympa: www.jurabernois.ch/f/relais/?sub=64
Voilà, si tu as besoin d'autres infos n'hésite pas! | | | À: Taprick · 5 mars 2009 à 16:07 Re: Aires naturelles de camping en Suisse? Message 4 de 4 · 6 224 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |