Aires de services hors campings en Suisse Simboiselle · 15 février 2016 à 23:36 5 messages · 3 participants · 1 387 affichages | | | | 15 février 2016 à 23:36 Aires de services hors campings en Suisse Message 1 de 5 · 1 383 affichages · Partager bonjour, desirant faire un circuit en juillet 2016 en suisse et voulant eviter les campings j'aimerai avoir des adresses d'aires de services dans les regions d' Interlaken, de Gruyere, Bern.merci | | | À: Simboiselle · 16 février 2016 à 15:58 Re: Aires de services hors campings en Suisse Message 2 de 5 · 1 356 affichages · Partager Bonjour,
Vous devriez trouver quelques infos sur ce site: www.cccsr.ch/des-aires-en-suisse/
A noter que certains campings proposent ce service en parallèle à leur activité "normale", donc sans obligation de passer la nuit (mais pas forcément gratuitement).
Jetez aussi un coup d'oeil dans les aires de repos d'autoroutes, il y a parfois des WC un peu futuristes où vider une cassette est possible sans trop de galère...
Bonne route!
Jacques | | | À: Simboiselle · 16 février 2016 à 16:53 Re: Aires de services hors campings en Suisse Message 3 de 5 · 1 349 affichages · Partager Bonjour. Il y a pas mal de possibilités répertoriées sur les sites de campingcar infos et de park4night. Les 2 ont aussi une applications que vous pouvez utiliser sur votre smartphone. | | | À: Fusionsch · 16 février 2016 à 20:49 Re: Aires de services hors campings en Suisse Message 4 de 5 · 1 339 affichages · Partager merci pour l'adresse. En effet j'ai trouve une aire sur notre circuit cordialement | | | À: Sissi57 · 16 février 2016 à 20:54 Re: Aires de services hors campings en Suisse Message 5 de 5 · 1 337 affichages · Partager bonsoir, merci d'avoir repondu, mais ni sur camping car info, park4night et campercontact je n'ai trouve d'aires de services dans les regions d' Interlaken Fribourg et Bern cordialement | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |