Wayembam · 2 mai 2010 à 11:28 3 messages · 2 participants · 1 171 affichages | | | | 2 mai 2010 à 11:28 Aires de service en Allemagne? Message 1 de 3 · 1 171 affichages · Partager Bonjours à tous, Je suis à la recherche d'un site fournissant les aires de service et de stationnement en Allemagne du Sud en Français ou en Allemand mais pas trop ancien. Merci à tous. Wayembam | | | Tu as essayé de voir si des services comme Mappy ou Viamichelin ne le proposaient pas ? (avec des fonctions du genre "à proximité") Bon courage, en tout cas :) | | | Merci, de mon côté, j'ai continué de chercher et ai trouvé le site de Promobil éditeur allemand de revues pour campingcaristes WWW.promobil.de qui fournit 4000 adresses sur l' Allemagne. J'ai aussi acheté leur bouquin: "Stellplatz-Atlas Deutschland Süd 2009/2010" pour 8.50 € (400 pages) Par contre, il n'existe qu'en Allememand. D.H | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |