Ajouter un bagage en soute après l'enregistrement en ligne? (vol Bucarest-Paris Blue Air) Chacha94120 · 11 février 2013 à 22:25 5 messages · 4 participants · 5 372 affichages | | | | 11 février 2013 à 22:25 Ajouter un bagage en soute après l'enregistrement en ligne? (vol Bucarest- Paris Blue Air) Message 1 de 5 · 5 332 affichages · Partager bonjour à tous, J'ai un soucis concernant mon vol bucarest- paris avec la compagnie Blue air (compagnie roumaine), je me suis enregistré avant de constater que je n'avais pas le droit à un bagage en soute. Que va t il se passer si j'arrive avec mon bagage à l'aéroport ? peuvent ils refuser mon embarquement ? peuvent ils refuser de prendre mon bagage ? puis je payer les frais sur place malgré le fait que je sois déjà enregistré ? merci de vos réponses ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chacha94120 · 12 février 2013 à 7:47 Re: Ajouter un bagage en soute après l'enregistrement en ligne? (vol Bucarest- Paris Blue Air) Message 2 de 5 · 5 269 affichages · Partager Je ne savais pas qu'il pouvait exister une compagnie avec laquelle les bagages en soute étaient interdits ! C'est une blague, tu as bien lu ? | | | À: Chacha94120 · 12 février 2013 à 10:23 Re: Ajouter un bagage en soute après l'enregistrement en ligne? (vol Bucarest- Paris Blue Air) Message 3 de 5 · 5 243 affichages · Partager Bonjour, tu vas payer a l'enregistrement pour ton bagage en soute, c'est tout simple mais c'est moins cher quand on paye d'avance. | | | À: Chacha94120 · 12 février 2013 à 13:42 Re: Ajouter un bagage en soute après l'enregistrement en ligne? (vol Bucarest- Paris Blue Air) Message 4 de 5 · 5 229 affichages · Partager d'accord merci ! non ce n'est pas interdit, j'avais juste l'habitude d'avoir un bagage en soute quand rien de spécial n'était signalé sur le ticket ! | | | À: Chacha94120 · 13 février 2013 à 18:20 Re: Ajouter un bagage en soute après l'enregistrement en ligne? (vol Bucarest- Paris Blue Air) Message 5 de 5 · 5 197 affichages · Partager Bonjour, je te confirme qu'il te faudra acquitter un supplément bagage à l'enregistrement. Il m'ai arrivé la même chose sur le vol Bucarest - Nice avec un vélo que j'avais enregistré avant mon départ mais je n'avais pas enregistré mes sacoches en 2ème bagage... Un supplément et....tu peux partir A part çà, j'en ai un bon souvenir mon vélo étant arrivé en bon état.... Bon voyage Robix | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |