Bonjour
Je crois que je suis à l'origine de ce truc sur les locs HERTZ.
Ce qui vs est arrivé m'est arrivé chez AVIS cette année, comme notre ami CAUSSAT, et une autre fois chez HERTZ.
Mais les 2 fois ca venait de l'utilisation de leur carte accreditive.
Chez AVIS, j'ai la carte AVIS Preferred et donc toutes mes coordonnées rentrées et avec un code de reduction rentré dans le systeme au titre de ma boite. J'ai donc fait une resa, qui s'est calculée avec un prix public et remise interessante, et au moment de la valider un autre tarif, pro mais moins interessant, a été affiché.
Comme notre ami CAUSSAT (et pan encore un coup de brosse à reluire) J'ai donc appelé la centrale de resa qui m'a fait le tarif remisé.
Une autre fois chez HERTZ, il y avait une promo interessante que je n'arrivais pas à rentrer au moment de la validation, comme vs.
J'ai quand même fait ma resa, et ensuite j'ai envoyé un mail à HERTZ pour leur signaler.
En retour, il ont appliqué sans probleme le nouveau tarif.
Sur votre probleme particulier, j'applique souvent ce truc du chgt d'heure pour avoir le nouveau tarif, et je l'ai fait l'an dernier encore.
Mais j'avoue que dans la grande majorité des cas, c'est pour beneficier d'une remise plus interessante avec un nouveau code CDP.