Alaska en famille d'accueil / travail version solitude David44130 · 16 décembre 2015 à 21:51 3 messages · 2 participants · 1 075 affichages | | | | 16 décembre 2015 à 21:51 Alaska en famille d'accueil / travail version solitude Message 1 de 3 · 1 071 affichages · Partager Bonjour a toutes et a tous je cherche plusieur contacte et savoir si cela puice etre realisable de trouver certaine famille reellement isoler, qui accueillerai en contre partis de les aider dans leur taches de tous les jours... mais du genre vie reellements sauvages (peche chasse bois) j aimerai pouvoir me confrontes a la solitude et voir comment etre casiment autonome... un reve depuis tres jeune et l occasion s ouvre a moi, fuir les problemes de la civilisation si je puice dire... merci si certain on quelque tuyau piste... | | | À: David44130 · 16 décembre 2015 à 22:20 Re: Alaska en famille d'accueil / travail version solitude Message 2 de 3 · 1 057 affichages · Partager Vous pourriez habiter chez un propriétaire de chiens de traineau qui a besoin d'aide pour s'occuper d'eux. Vous trouverez des contacts dans les sites internet des associations de mushers, la Yukon Quest, l'Iditarod, etc. N'arrivez surtout pas comme un cheveu sur la soupe avec le mauvais visa. Malheureusement je ne m'y connais pas. Bonne chance | | | À: Etrefal · 16 décembre 2015 à 22:29 Re: Alaska en famille d'accueil / travail version solitude Message 3 de 3 · 1 051 affichages · Partager Je vais me renseigner en plus sa serait l ideal... | Discussions similaires sur l'Alaska: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |