Je suis en plein dedans depuis quelques temps déjà et comme le dit Trans (merci encore pour tes réponses), il faut des structures sur place pour la Péninsule de
Katmai et pour l'ile de
Kodiak.Il y a pas mal d'organismes qui proposent de faire une nuit ou deux sur place, mais les tarifs sont énormes et mieux vaut rester 10 à 12 jours pour juste un poil de plus.J'ai retenu hier soir pour 2006 sur
Katmai, tout est complet pour l'été 2005 dans ces zones ou il n' y a pratiquement pas d'hotellerie.Sur Brooks Camp, 300 personnes maxi, sur
Kodiak c'est pire.Les grosses demandes sont avant tout pour la pêche et là les américains sont chez eux, nous passons aprés

Bref il faut s'armer de patience, mais j'irai tout de même en 2005 pour faire autre chose que l'observation des ours (2006) et de la faune en général.