Bonjour,
Je souhaite me rendre en
Alaska, je sais que le sujet a été souvent abordé, cependant que me conseillez vous de faire,
Ne pensez vous pas que c'est d'abord à vous mêmes qu'il faut poser la question : pourquoi souhaitez vous vous rendre en
Alaska ?
Qu'est ce que que vous souhaitez y faire ? C'est en fonction de cela que vous devrez faire un choix. En fait, comme vous l'a dit très justement Willempsie :
... cela depend du type de voyage et des activites qui vous interessent (ainsi que du budget)
Par contre je ne partage pas son affirmation :
Je ne suis pas alle plus au Nord que
Denali, il n'y a pas beaucoup d'attractions touristiques plus au Nord.
Il y a aussi beaucoup de choses dans le Nord, d'ailleurs comment peut on affirmer qu'il n'y a pas grand chose a voir tout en reconnaissant n'y être jamais allé...
le sud est il plus riche en paysage, d'animaux, ou le nord.
Le Sud est en tous cas plus varié. Mais aussi plus habité (quoique cela soit très relatif...). Mais les deux sont riches en paysages, et en vie sauvage, celle qu'on vous sert moyennant dollars plutôt dans le Sud, ou celle que vous allez chercher, plutôt dans le Nord.
Ou dois je aller pour voir le soleil de minuit, l'aurore boréale.
Ca c'et plutôt contradictoire !
Les aurores boréales se voyant plutôt de nuit, ce ne sera pas a l'époque du soleil de minuit que vous avez le plus de chances d'en voir... Mais, où ? Eh bien au même endroit, à la même heure, mais pas au même moment de l'année !
Bonne préparation.