|  |  |
 | | | | Monike1 · 20 mars 2016 à 19:33 8 messages · 5 participants · 1 314 affichages | | | | 20 mars 2016 à 19:33 Alcobaça, Tomar ou Bathala ou les trois? ( Portugal) Message 1 de 8 · 1 287 affichages · Partager Bonjour Notre itinéraire est maintenant bien défini mais j'ai une question: nous roulerons de Salamanque à Obidos (où nous passerons une nuit avant de partir sur Sintra) et nous ferons évidemment du tourisme en chemin. Est ce que visiter les 3 monastères/couvents (Bathala, Alcobaça, Tomar) n'est pas un peu trop? Y en a-t-il un ou deux qu'il ne faut absolument pas laisser de côté? Nous craignons de faire une "indigestion" de monastères (surtout en un après-midi et une matinée) Merci vos conseils avisés Monike1 | | | Bonjour,
Je suis heureux d'avoir vu les trois mais évidemment dans votre cas, ça fait un peu marathon. Néanmoins, ils sont tous les trois très différents.
Ma contribution à votre réflexion serait de dire que celui à ne surtout pas rater est Tomar. | | | je trouve que les 3 sont à voir (après chacun a ses préf), tu ne peux pas essayer de passer un peu plus de temps dans ce coin ? | | | Bonjour Notre itinéraire est maintenant bien défini mais j'ai une question: nous roulerons de Salamanque à Obidos (où nous passerons une nuit avant de partir sur Sintra) et nous ferons évidemment du tourisme en chemin. Est ce que visiter les 3 monastères/couvents (Bathala, Alcobaça, Tomar) n'est pas un peu trop? Y en a-t-il un ou deux qu'il ne faut absolument pas laisser de côté? Nous craignons de faire une "indigestion" de monastères (surtout en un après-midi et une matinée) Merci vos conseils avisés Monike1
Après la visite de Salamanque il sera plus difficile de s'émerveiller...... Nous n'avons pas visite Tomar, Bathala est superbe s'il fallait en supprimer sans aucune hésitation, Alcobaça | | | Bonjour,
Je suis heureux d'avoir vu les trois mais évidemment dans votre cas, ça fait un peu marathon. Néanmoins, ils sont tous les trois très différents.
Ma contribution à votre réflexion serait de dire que celui à ne surtout pas rater est Tomar.
J'en prends bonne note. Merci. | | | je trouve que les 3 sont à voir (après chacun a ses préf), tu ne peux pas essayer de passer un peu plus de temps dans ce coin ?
Non Philan, notre itinéraire est fixé et les hôtels sont réservés. Merci de ta réponse. | | | Bonjour Notre itinéraire est maintenant bien défini mais j'ai une question: nous roulerons de Salamanque à Obidos (où nous passerons une nuit avant de partir sur Sintra) et nous ferons évidemment du tourisme en chemin. Est ce que visiter les 3 monastères/couvents (Bathala, Alcobaça, Tomar) n'est pas un peu trop? Y en a-t-il un ou deux qu'il ne faut absolument pas laisser de côté? Nous craignons de faire une "indigestion" de monastères (surtout en un après-midi et une matinée) Merci vos conseils avisés Monike1
Après la visite de Salamanque il sera plus difficile de s'émerveiller...... Nous n'avons pas visite Tomar, Bathala est superbe s'il fallait en supprimer sans aucune hésitation, Alcobaça
Merci de la réponse. | | | Je n'ai pas vu Alcobaça, mais Bathala est superbe et impressionnant. Tomar est à voir, mais juste en dessous pour ma part | Discussions similaires sur le Portugal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 415 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |