Alcool à bruler Bent au Maroc? Amgoun2 · 26 août 2006 à 17:08 5 messages · 2 participants · 4 178 affichages | | | | 26 août 2006 à 17:08 Alcool à bruler Bent au Maroc? Message 1 de 5 · 4 172 affichages · Partager Bonjour. Trouve t on facilement de l'alcool à bruler au Maroc. | | | À: Amgoun2 · 26 août 2006 à 22:21 Re: Alcool à bruler Bent au Maroc? Message 2 de 5 · 4 134 affichages · Partager Pourquoi faire l'alcool à brûler ? Et pourqoui Bent ? Ce produit se trouve au Maroc, mais il est difficile de s'en procurer. Le gaz ou mieux l'essence est mieux pour la cuisine. | | | À: Dogo · 27 août 2006 à 1:05 Re: Alcool à bruler Bent au Maroc? Message 3 de 5 · 4 119 affichages · Partager Salut. J'ai un peu bafouillé le titre  ...Bent c'est le nom Anglais pour vélo couché ! Je viens d'acquérir un réchaud à alcool ancien de marque SEB et après l'avoir essayé je suis emballé (1 litre d'eau bout en moins de 8 mn) Et il rentre juste pile poil dans ma popotte ! D'où la question. Les réchauds multi combustible coutent la peau des fesses ! | | | À: Amgoun2 · 27 août 2006 à 6:56 Re: Alcool à bruler Bent au Maroc? Message 4 de 5 · 4 113 affichages · Partager Salut, Dans les grandes villes ( Rabat, Casa, Marrakech, Agadir) il y a les super marchés Marjane (equiv. Auchan) où on en trouve. Ailleurs, c'est plus difficile. Mais les artisans qui font du vernis au tampon s'en servent, à Essaouira notamment. @+ | | | À: Dogo · 27 août 2006 à 16:34 Re: Alcool à bruler Bent au Maroc? Message 5 de 5 · 4 091 affichages · Partager  Bonjour ; Merci pour ces précisions qui me sont déjà fort utiles, car comme tu n'es pas sans le savoir, voyager c'est aussi préparer le voyage. Je suis allé une trentaine de fois au Maroc (j'ai 58 ans) et c'est un pays que j'aime vraiment. Bonne fin de journée à toi. Cordialement. Francis | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |