Donsat · 4 mai 2017 à 0:05 · Une photo 3 messages · 2 participants · 746 affichages | | | | 4 mai 2017 à 0:05 Message 1 de 3 · 746 affichages · Partager Salut! Je souhaite avoir des informations actualisées sur la ville d' Alexandrie parce que tous les forums parcourus parlant de la ville ont déjà plus de cinq ans d'âge. Merci de m'aider à avoir une idée plus ou moins exacte de cette ''belle cité antique''. Merci bien | | | Bonjour Je peux vous aider ! Mais les information que vous avez besoin sur la ville d' Alexandrie et les sites qui vous pouvez visitez là bas ? MoMo. Image attachée: | | | Bonjour Mohamed! Je veux avoir des détails sur le coût de la vie, la vie des hommes, l'ambiance culturelle, bref les informations socio-économiques de terrain sur Alexandrie. Pas des informations figurant dans les catalogues ou les données statistiques de l'Etat. Merci | Discussions similaires sur l'Égypte: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |