Bjr
Pr la Location d'Un Véhicule de base (Clio; Hyundai,....), il faut compter entre 2500 Dinars a 3000 Dinar pr 24 Heures, mais si tu est seule et que tu na pas l habitude de rouler en
Algérie, je te déconseille vivement; c très dangereux de conduire en
Algérie, le gens ici n ont pas encore la Culture de civisme en conduite...
Je te suggère de prendre l Avion (voir tarif sur Air Algérie), si non et plus économique prendre le Bus (c propre, luxueux, clim et des tarifs très avantageux).La Ville de Taher c'est radicalement Changée, elle est devenue plus Grande, et plus attirante et dernièrement (ma dernière Visite remonte a Avril 2009) il n ya que des chantiers de divers projet.
La corniche Djijlien est très merveilleux, tu vaapprécier ca et tu ne va pas regretter cette cote (Plages de Sables Rouge, Ziama Mansouria, Grotte Merveilleuse, Les Falaises, les Aftis, AL Awana, et enfin plages du Rocher Noir)
Je pense que Tu as BCP plus de chance de retrouver les membres de ta famille sur ce Forum que sur les Annuaires du net...car moi personnellement malgré que je possède 2 Num de tel aucun de ces deux num (ni mon Nom) ne figure sur le net...Alors toi de deviner c qq un a l Etranger me cherche...

.
Bonne Chance......................................Tamurtanagh