Sofiane200 · 29 octobre 2007 à 0:42 13 messages · 7 participants · 35 017 affichages | | | | 29 octobre 2007 à 0:42 Air Algérie: prix d'un vol aller simple Montréal- Alger? Message 1 de 13 · 34 910 affichages · Partager Bonsoir, j'aimerai connaitre le prix approximatif d'un aller simple de Montreal a Alger. (Air algerie)
merci bien, c'est tres urgent! | | | Jen'ai jamais fait Mtl- Alger par Air Algérie, mais je l'ai fait souvent en Algérie même. Un vol AR Mtl- Alger par air france est environ 1300$, tu peux aller sur le site Air algérie, tu auras ta réponse. Quand j'étais en Algérie, l'été dernier, un AR avec coûtait environ le même prix. www.airalgerie.dz/ | | | À: Flamand · 29 octobre 2007 à 1:52 Re: Air Algérie: prix d'un vol aller simple Montréal- Alger? Message 3 de 13 · 34 772 affichages · Partager 1300$ pour un aller simple ? es-tu sur? | | | J'ai écris AR pour aller-retour | | | Un aller simple coutant 4100$ meilleur tarif (oui c'est normal, un aller simple est toujours plus cher qu'un A/R sur les lignes internationales), il te vaut mieux prendre un A/R à 1200$, et annuler le vol retour une fois sur place... Attention, la transaction sera effectuée en euros, il faut donc rajouter les frais de change (3% en moyenne en France, je ne sais pas combien c'est au Canada). | | | bonjour je vous dit que le prix aproximatife pour cette periode 726.00$ pour la basse seasons+les taxe aeroportuair mais je te conseille de prendre un aller retour dans une promotion sava te couter moin chere que un aller simple ou ya une diference de 50$ si ta des restion n esite de me rependre | | | je viens de contacter AGENCE Air algérie à montréal pour une réservation un aller -retour, Montreal- Alger- Montreal pour 688CAD, plus taxes: 924CAD, PROMOTION A/C DU 15 JANVIER 2008 | | | je viens de contacter AGENCE Air algérie à montréal pour une réservation un aller -retour, Montreal- Alger- Montreal pour 688CAD, plus taxes: 924CAD, PROMOTION A/C DU 15 JANVIER 2008 | | | À: Kamel59 · 12 janvier 2008 à 14:16 Re: Air Algérie: prix d'un vol aller simple Montréal- Alger? Message 9 de 13 · 33 751 affichages · Partager oui merci je suis ocourant mais j ai une question pourquoi vous contacter air algerie et que cest meme pas air algerie cest le representant. et pourquoi pas allez chez une agence. vraiment bizard nous les algerinne on na prie les habitude de notre pays juste parceque il ny pas des agence de voyage en algerie. pourtant avec une agence on na le meme prix et un srvice meilleur.je veut une repence. merci a tous | | | Je pense agence Air Algérie ou représentant d'Air Algérie sont de la même compagnie, moi je suppose que la source d'information concernant la compagnie c’est chez eux | | | Salam alekum! moi jaimerais savoir si les prix pr un vol aller-retour montreal- alger, sont a peu pres les meme prix partout ke ce soit avec une agence ou par internet pour AIR ALGERIE pcq jsuis alle voir sur leur site et les prix ne sont pas affiches. je vx descendre tres prochainement et je vx savoir si je px trouver moin cher ke environ 900$ av taxes si vous pouvez maider ce serait grandement apprecie merci | | | À: Hasna1 · 3 février 2009 à 19:15 Re: Air Algérie: prix d'un vol aller simple Montréal- Alger? Message 12 de 13 · 25 319 affichages · Partager OUI MA CHERE E CHEZ LES AGENCES DE VOYAGE CEST MOI CHER, ET MAINTENENT YA LES TARIFS ETE AVEC AIR ALGERI MOI JAI DEJA ACHETE MES BILLET POUR CETTE ETE AVEC AIR ALGERI DE CHEZ MON AGENCE DE VOYAGE ABITUELLE MERCI | | | Salut,
Vous pouvez me donner le numero de l'agence svp? Merci | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |