Billet d'avion Air France Paris-Alger aller-retour? Algerien55 · 12 mars 2012 à 22:19 6 messages · 5 participants · 4 978 affichages | | | | 12 mars 2012 à 22:19 Billet d'avion Air France Paris- Alger aller-retour? Message 1 de 6 · 4 967 affichages · Partager bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir si on peut reserver un billet d'avion sur air france " paris- alger" aller-retour mais l'achat de billet a alger et pas a paris????? (parce que ça me couterai moins cher) bonne soirée merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | A ma connaissance : non !
Pourquoi Air France ? Il y a bien moins cher, Aigle Azur et Air Algérie !
LILI | | | À: Tassili · 12 mars 2012 à 23:02 Re: Billet d'avion Air France Paris- Alger aller-retour? Message 3 de 6 · 4 887 affichages · Partager parce que dans la periode où je pars, air france est moins cher que air algerie et aigle azur | | | Bonjour, en vous connectant sur le site d'Air France vous pouvez choisir, en haut du cadre, le pays de votre choix. Quand vous êtes sur le site d'Air France Algérie vous pourrez acheter votre billet Paris- Alger qui sera facturé en dinars (37050 DZD le moins cher). Vous pouvez payer par carte bancaire. | | | A mon avis sur aigle azure c pas a alger quon fixe les prix, mais bien en euro, equivalence en dinars. vaix mieux lacheter a orly airport car il ya les 2 compagnies aigle azure et air algerie. actuellement sont a 260euro. | | | À: Algerien55 · 22 juillet 2014 à 16:20 Re: Billet d'avion Air France Paris- Alger aller-retour? Message 6 de 6 · 2 894 affichages · Partager bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir si on peut reserver un billet d'avion sur air france " paris- alger" aller-retour mais l'achat de billet a alger et pas a paris????? (parce que ça me couterai moins cher) bonne soirée merci
C'est impossible le billet s'achète avec la monnaie locale du pays du départ.Amicalement | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |