Cherche mon ami d'enfance, Belkacemi Saïd du quartier Leveilley d'Alger Houhou · 27 mai 2008 à 17:39 9 messages · 6 participants · 5 575 affichages | | | | 27 mai 2008 à 17:39 Cherche mon ami d'enfance, Belkacemi Saïd du quartier Leveilley d' Alger Message 1 de 9 · 5 545 affichages · Partager bonjour je vie en france j'ai une famille je suis français de nationalité française je cherche un ami son nom est BELKACEMI SAÏD sa profession était serrurier son secteur est leveilley, cité cila et hussein dey a alger il est né en 1926 je n'ai pas de nouvelle de lui depuis un bout de temps, je voudrais savoir si quelqu'un le connais, qu'il me donne son numero de téléphone sa sera un grand plaisir pour moi si quelqu'un la trouver. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Houhou · 28 mai 2008 à 22:05 Re: Cherche mon ami d'enfance, Belkacemi Saïd du quartier Leveilley d' Alger Message 2 de 9 · 5 500 affichages · Partager salut je vais t'aider mais ne compte pas trrop sur moii salam | | | À: Bravehumain · 29 mai 2008 à 0:03 Re: Cherche mon ami d'enfance, Belkacemi Saïd du quartier Leveilley d' Alger Message 3 de 9 · 5 478 affichages · Partager MERCI | | | À: Houhou · 29 mai 2008 à 9:30 Re: Cherche mon ami d'enfance, Belkacemi Saïd du quartier Leveilley d' Alger Message 4 de 9 · 5 469 affichages · Partager vous devriez aller sur le site d' algerie telecom peut etre votre ami à le telephone | | | À: Houhou · 31 mai 2008 à 17:01 Re: Cherche mon ami d'enfance, Belkacemi Saïd du quartier Leveilley d' Alger Message 5 de 9 · 5 416 affichages · Partager salut comment va tu
pour ta recherche j'ai connais qellqaine s'apelle said belkasmi je peux te donné leur formation, contacté moi ou email
labchek1@yahoo.fr. | | | À: Houhou · 1 juin 2008 à 12:55 Re: Cherche mon ami d'enfance, Belkacemi Saïd du quartier Leveilley d' Alger Message 6 de 9 · 5 395 affichages · Partager Bonjour houhou il ya quelques années on habitait la glaciere rue belkacemi said c à coté de leveilly et h dey je pense que vous connaissez la glaciere mon pere est né et toujours vecu à la glaciere il a dépassé la soixantaine il doit surement connaitre belkacemi said dont le nom de la rue je pense que c celui que vous chercez je vais le lui demander si vous êtes interessé. Cordialement | | | À: Assou14 · 1 juin 2008 à 13:02 Re: Cherche mon ami d'enfance, Belkacemi Saïd du quartier Leveilley d' Alger Message 7 de 9 · 5 390 affichages · Partager merci beaucoup je suis très interresez et je connais la glaciere voudrais tu bien me donner ton email pour que je te contact la mienne est : mr1mr2@hotmail.fr | | | À: Assou14 · 2 juin 2008 à 23:29 Re: Cherche mon ami d'enfance, Belkacemi Saïd du quartier Leveilley d' Alger Message 8 de 9 · 5 351 affichages · Partager Merci pour ton msn, Je suis conecté et j'aimerais avoir des nouvelles de Mr Belkacemi Saïd, Je vous remercie d'avance ! Enoyez moi un mail dés que vous pouvez !!! MR1MR2@hotmail.fr | | | À: Houhou · 5 octobre 2008 à 10:05 Re: Cherche mon ami d'enfance, Belkacemi Saïd du quartier Leveilley d' Alger Message 9 de 9 · 4 699 affichages · Partager bonjour je m'appel mustapha j'ai lu votre message et par hasard je crois connaitre l'etre recherche car j'habite le meme quatier je ne sais pas si vous l'avez contacter si non me faire signe et je vais vous conecter merci attendre reponse salut | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |