Elmagnifico9 · 12 juin 2020 à 10:49 9 messages · 3 participants · 1 033 affichages | | | | 12 juin 2020 à 10:49 Réservation de billet d'avion Paris- Oran Message 1 de 9 · 1 033 affichages · Partager Bonjour,
Si je réserve un billet d'avion pour le mois d'août 2020, serais je remboursé si pour une raison de frontière ou autre la compagnie ne pourrai pas assurer mon vol ? Merci pour les réponses. | | | Bonjour,
chaque compagnie à sa politique de remboursement, beaucoup propose des bons à valoir; Je vous conseil de ne rien réserver pour le moment ou à 8 jours du départ si les frontières sont ouvertes des 2 cotés. | | | Dans le "monde du Covid", il convient en effet d'attendre le maximum car tout est perturbé. Nous sommes à plus d'un mois et demi d'août et beaucoup d'eau va encore couler sous les ponts.
Michel | | | Retardez l'achat au maximum. Pas beaucoup de visibilité et l' Algérie est fort touchée par la pandémie. Cela n'aide pas du tout.
Michel | | | Les frontières vont rester fermées jusqu'à la fin de la pandémie. C'est ce qui a été annoncé hier par le président algérien. Regardez bien la situation avant d'acheter vos billets.
Michel | Discussions similaires sur l'Algérie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |