Recherche le centre de la "viellette" à Alger Shaimashaira · 13 juillet 2009 à 20:59 5 messages · 4 participants · 1 226 affichages | | | | 13 juillet 2009 à 20:59 Recherche le centre de la "viellette" à Alger Message 1 de 5 · 1 226 affichages · Partager bonjour,
je cherche le centre de la "viellette" à Alger, du coté de "siricar" tout prêt d'un internat pour étudiant, et donc tout prêt d'un centre d'etudiant
quelqu'un peut-il m'aider avec une carte???? | | | À: Shaimashaira · 15 juillet 2009 à 2:13 Re: Recherche le centre de la "viellette" à Alger Message 2 de 5 · 1 166 affichages · Partager salut,
j'ai toujours vécu a Alger et je n'ai jamais entendu parler de ce centre et encore moins de -siricar- essayez de nous expliquer c'est quoi peut être qu'on pourra vous aider!
cordialement. | | | À: Sidaho · 18 juillet 2009 à 13:48 Re: Recherche le centre de la "viellette" à Alger Message 3 de 5 · 1 105 affichages · Partager salut, je suis algerois aussi, et je partage la meme opinion de "sidaho", je pense que " centre de la viellette" dans une ville de 5 millions d'habitant c'est peut comme information, je vous prie de bien nous donner quelques informations de plus! et on est la pour vous aider comme on le fait toujours! merci et a bientot! | | | À: Shaimashaira · 28 septembre 2009 à 16:32 Re: Recherche le centre de la "viellette" à Alger Message 4 de 5 · 985 affichages · Partager bonjour moi je suis pas d alger mais ce que je sais c'est que ya le quartier SORIKAL a cote de bab ez zouar ou il ya une cite universitaire aussi et je pense que c'est le mot du quartier qui n etait pas bien ecrit bon chance | | | À: Jijel · 27 septembre 2010 à 15:13 Re: Recherche le centre de la "viellette" à Alger Message 5 de 5 · 854 affichages · Partager bonjour
et bien, soricar existe belle et bien, j'ai galéré pour le trouvé mais DIEU merci j'y suis arrivée.
même les taximan ne connaissaient pas..... | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |