Cours de photos à Alger/vie culturelle? (été 2011) Rimas · 22 juin 2011 à 12:23 3 messages · 2 participants · 2 512 affichages | | | | 22 juin 2011 à 12:23 Cours de photos à Alger/vie culturelle? (été 2011) Message 1 de 3 · 2 511 affichages · Partager Bonjour,
Je serais à Alger cet été pour une période relativement longue (3 mois), je voudrais savoir s'il existe des écoles à Alger où on peut apprendre les techniques de la photo pro pour les débutants ? (je viens d'avoir mon premier appareil photo reflex et j'aimerais apprendre à bien l'utiliser)
Par ailleurs, vous savez si on peut prendre des cours de russe à Alger cet été ?
Je suis preneur aussi si vous avez des info sur ce qu'on peut faire à Alger durant l'été pour occuper ses journées : cours de langues étrangères, activités culturelle etc
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rimas · 28 juin 2011 à 12:52 Re: Cours de photos à Alger/vie culturelle? (été 2011) Message 2 de 3 · 2 471 affichages · Partager Bonsoir,
Apprendre le russe à Alger, ça va être un peu difficile de trouver cela mais j'ai deja vu une école qui proposait cela !! Une fois à Alger, contactez l'ambassade de russie àAlger et on vous donnera l'adresse ! Pour les cours de langues étrangères, l'anglais est partout! l'espagnol est aussi très répondu! Vous cherchez quoi comme activité culturelle ?? un petit site sympa pour sortir à Alger et dans les grandes villes: www.kherdja.com/
Cordialement. | | | À: Sidaho · 28 juin 2011 à 17:47 Re: Cours de photos à Alger/vie culturelle? (été 2011) Message 3 de 3 · 2 449 affichages · Partager Merci ! En effet, pour les cours du russe, c'est un peu chaud ! pareil pour les cours de photo :- (
Merci pour site kherja, il a l'air pas mal ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |