Recherche étudiant en médecine à l'hôpital de Mustapha à Alger Sissi3123 · 28 août 2007 à 21:43 7 messages · 5 participants · 2 526 affichages | | | | 28 août 2007 à 21:43 Recherche étudiant en médecine à l'hôpital de Mustapha à Alger Message 1 de 7 · 2 520 affichages · Partager Je cherche un jeune etudient en medecine a l`hopital Mustapha Basha, Son nom est Fouad Zerrouki, service chiruigie. Tres Urgent !
Marci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sissi3123 · 3 septembre 2007 à 0:08 Re: Recherche étudiant en médecine à l'hôpital de Mustapha à Alger Message 2 de 7 · 2 465 affichages · Partager Pourquoi tu ne contactes pas directement l'hôpital pour le contacter ? C'est si simple....
LILI | | | À: Sissi3123 · 3 septembre 2007 à 8:10 Re: Recherche étudiant en médecine à l'hôpital de Mustapha à Alger Message 3 de 7 · 2 457 affichages · Partager Essaye avec le lien suivant de l'association des étudiants en médecine :
www.lesouk.org/
Bonne recherche. | | | À: Tassili · 3 septembre 2007 à 18:22 Re: Recherche étudiant en médecine à l'hôpital de Mustapha à Alger Message 4 de 7 · 2 445 affichages · Partager Cher Tassili,
Je vous remerci pour votre reponce, c juste que je suis en dehors de l` algerie (9ans) et je ne sais pas comment avoire le n# de l`hopital et en plus, je ne sais pas comment sa marche en Algerie pour appler juste l`hopital pour demander pour un de leur etudient, mais je vais esseyer de trouver le # et je vais demander.
Je vous remerci. | | | À: Mguidni · 3 septembre 2007 à 18:23 Re: Recherche étudiant en médecine à l'hôpital de Mustapha à Alger Message 5 de 7 · 2 444 affichages · Partager Merci pour votre information je vais essyer la bas sur le ce site. | | | À: Sissi3123 · 12 septembre 2007 à 20:15 Re: Recherche étudiant en médecine à l'hôpital de Mustapha à Alger Message 6 de 7 · 2 344 affichages · Partager salam
je suis a alger et je passer assez souvent pas mustapha
donnes moi plus de detail sur le service et je pourrai m'informer pour toi
maa salama | | | À: Sissi3123 · 16 avril 2008 à 22:21 Re: Recherche étudiant en médecine à l'hôpital de Mustapha à Alger Message 7 de 7 · 2 019 affichages · Partager Bonsoir SISI,
Sur le site de l'ambassade d' algerie en france 50 rue de lisbonne à Paris. Il y a une rubrique lien utile:
Clique sur l'annuaire des particulier en Algérie on ne sais jamais ton ami a peut-etre une ligne de téléphone.
Il y a aussi un lien vers les sites des administrations, des écoles, des journaux (passe une annonce), les assurances, les banques ect...
Bonne chance dans tes recherches et surtout pense à faire circuler l'info ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |