Joseph35 · 10 décembre 2008 à 20:25 7 messages · 7 participants · 2 984 affichages | | | | je serai de passage a lger fin decembre et j'aimerai en profiter pour visiter la vielle ville casbah
si vous avez un contact d'un guide local il sera le bienvenu
merci d'avance | | | oui mais il faut que je recherche les coordonnées, là je ne suis pas chez moi... au pire vous n'aurez qu'à demander ça à votre hôtel, ils vous trouveront quelqu'un sans problème! | | | voici les coordonees de quelqu'un qui pourrait vous servir de guide local a la casbah
khalil tel 00 213 (0) 552 71 95 02
bonne visite | | | salut est soyer le bien venue a alger est en algerie en particulierr... jai vecu a la casba 12 ans est je te conseillee de profiter bien ce cette visite car la casba c est un endroit tres rare est tres superbes surtout la mosque de kitchawa et les meubles de sidi abedrahmmane est la rue de charte est lka rue des chainess.... bref essayer de compter sur l hotel ou tu va te poser cars urement y en a un qui travail avec eux bon chance | | | Bonjour, Pour plus de sureté, il vaut mieux t'adresser à l'office du tourisme local, ils ont des guides pro qui s'occupent de ça! | | | bonjour, faut savoir que la Casbah est un labirinth. il est preferable de la visiter avec un accompagnateur connu [ami; ou personne sur recommandation sure; ou guide fourni par une agence de voyage locale..]. a ne pas oublier visite du musee du Bardot. bonne visite a vous. | | | bonsoir il ne faut jamais prendre guide en dehors d'une agence touristique officielle ou un hotel reconnu solvable. a++++ | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |