Tomzy · 1 novembre 2007 à 19:20 14 messages · 9 participants · 6 069 affichages | | | | 1 novembre 2007 à 19:20 Itinéraire du trajet Alger- Djanet? Message 1 de 14 · 6 031 affichages · Partager Bonjour à tous,
Existe-t-il plusieurs trajets en bus pour se rendre à Djanet à partir d' Alger?
Si quelqu'un connait les différentes étapes pour le sud, genre Guardaia, In Salah, Tam, Illizi...
Quels itinéraires sont possibles ?
Merci d'avance au connaisseurs du sud | | | salut votre voyage ce deroulera en 3 etape 1er etap alg ouargla si non il ya 1 depart par jour a in amenas 2eme etape ouargla ou bien in amenas ilizi ca ce passe la nuit 3em etape c ilizi Djanet mais je pensse qu'il ya la journé aussi pour les prix jai occune info bon courage | | | bonjour alors pour le trajet alger djanet1 vous prenais le bus alger ouargla 2 bus ouargla illizi 3 bus illizi djanetje les fait et je vous assures que vous allez pas le regretes surtouts si vous allez pour le tourismes je vous dis pas et si ces pour travailles je vous souhaites un bon courage et puit si vous aurrais l'occation fait le cercuits djanet a tamanraset la ces la folis bon voyages pour le prix de alger a djanet ces a peux pres dans les 5000 dinars (50 euros) chao | | | Merci beaucoup pour ces réponses. Je me prepare un bon oreiller ou du café je vais voir... Je penses remonter par Tam via Insalah et Guardia alors.
Merci, a + | | | Salut...
Pas de route entre Djanet et Tam !! Uniquement une piste pour 4x4 ezt chameaux !
Si tu passes par Ain Salah vers Ghardaia, n'hésites pas de nous rendre une visite à El Golea !
Bon voyage !
LILI | | | Bonjour Tassili,
Nous essaierons de trouver quelqu'un qui a un 4x4 sur djanet. Sais tu si c'est facilement négociable en cette saison et combien de temps ça prend ? Se serait avec plaisir pour l'invitation si toute fois j'arrive jusqu'à vous !
Merci pour les infos. | | | salut: pour faire votre circuits il fauf un toyota 4x4. l'itenéraire tu peut faire djanet tam il fais tres beau. abientot ibrahim | | | Ok Ibrahim c'est bon a savoir,
Est ce que tu connais quelqu'un qui peux me conduire en camion ou 4x4 entre tam et djanet ? Yatek Saha. | | | SALUT TOMZY OUI IL YA TOUS QUI VOUS VOULEZ POUR VOTRE CAMION. IBRAHIM DE SUD SAHARA ALGERIENE ABIENTOT | | | À: Tomzy · 16 novembre 2007 à 18:59 Re: Itinéraire du trajet Alger- Djanet? Message 10 de 14 · 5 730 affichages · Partager salut tomzy pour partir a djanet par bus il faut sectionner le trajet en trois etapes alger.ouargla, ouargla. illizi et illizi. djanetle trajet c'est long et tres fatiguant bonne route | | | Merci pour ta reponse,
Est ce que quelqu'un sait quelles temperature il fait en cette saison dans la wilaya d'illizi et de tam ?? | | | À: Tomzy · 16 novembre 2007 à 20:05 Re: Itinéraire du trajet Alger- Djanet? Message 12 de 14 · 5 615 affichages · Partager pour les temperatures au sud algerien les nuits sont tres froides
Par exemple sur le tassili la temperature parfois avoisinne le 0 degres a tamanrasset et illizi actuellent il fait 26° | | | À: Tomzy · 27 novembre 2007 à 19:31 Re: Itinéraire du trajet Alger- Djanet? Message 13 de 14 · 5 529 affichages · Partager salut si tu n'as pas encore fait ce tarjet alors contacte moi je peux te donner des idées parce que j'ai fait ce trajet en mois d 'avril 2007 bon courage | | | Je compte faire ce trajet au mois de Mars 2008. Est ce que les organisateurs à Djanet acceptent de fournir les justificatifs pour le visa, si j'arrive à Alger et qu'il y se passe une semaine avant d'arriver à Djanet par bus ? Animax | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |