Liliam87 · 29 mars 2012 à 21:55 2 messages · 2 participants · 3 508 affichages | | | | 29 mars 2012 à 21:55 Algérie: mariage sans CCM Message 1 de 2 · 3 507 affichages · Partager salut je suis algèrienne je me suis mariè avc un algèrien francais en algèrie le 22janvier 2012 et mon mari a envoiyè notre dossier a nante aprè il ètè convonquè ala mairie en farance et ca ètè trè bien passè dommage cètè le contraire pr moi la damme kell ma fait lentretien au consulat doran cètè trè dure avc moi mm mèchante et elle voulè pas croire ce que je dis et ala fin ma dis que son avis est dèfavorable et notre dossier sera transmis au procureur de la republic et yaura une enquette de police en france  donc mon mari et moi on est perdu on c plus commen faire aidez nous svp merci | | | salut ma sœur exactement vous avez la même situation que moi et audition que vous avez passé c pour ccam pas pour la transcription ? ils son résiste même moi il mon parlé comme sa et j attend toujours mon livret de famille depuis 3 mois | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |