Recherche médecin à l'hôpital de Mustapha à Alger Larno · 9 juillet 2007 à 17:33 5 messages · 4 participants · 4 817 affichages | | | | 9 juillet 2007 à 17:33 Recherche médecin à l'hôpital de Mustapha à Alger Message 1 de 5 · 4 813 affichages · Partager quelqu'un pourrait me dire s'il y a tjrs un medecin a cet hop. ayant exercé depuis 75 jusqu'a nos jours du nom de djalila bencheikh (nom de jf) amicalement ml | | | À: Larno · 9 juillet 2007 à 22:20 Re: Recherche médecin à l'hôpital de Mustapha à Alger Message 2 de 5 · 4 790 affichages · Partager Il faudrait orienter ta recherche autrement, puisque si tu calcules bien, cette femme avait environ 30 ans + 22 ans = 52 ans minimum, voir bien plus !! Il faut savoir qu'en Algérie, les fonctionnaires peuvent prendre leurs retraites assez tôt et il est fort probable, qu'elle s'est arrêtée une fois mariée... (une éventualité)....
Si tu as des infos sur son origine, ses parents, etc... tu pourras peut-être trouver des traces !
Bonne chance !
LILI | | | À: Larno · 25 juillet 2007 à 3:39 Re: Recherche médecin à l'hôpital de Mustapha à Alger Message 3 de 5 · 4 670 affichages · Partager quelqu'un pourrait me dire s'il y a tjrs un medecin a cet hop. ayant exercé depuis 75 jusqu'a nos jours du nom de djalila bencheikh (nom de jf) amicalement ml
je vais demander à ma soeur qui a quitté l'h^^opital pour s'installer mais qui doit connaître les anciens.... | | | À: Nitya · 25 juillet 2007 à 17:42 Re: Recherche médecin à l'hôpital de Mustapha à Alger Message 4 de 5 · 4 666 affichages · Partager merci pour cette attention autant que je me souvienne elle a une soeur qui etait etudiante en art plastique aux beaux arts a alger son nom "nadjiba"en 70, son pere prof d'arabe amicalement ml | | | À: Larno · 10 août 2008 à 14:32 Re: Recherche médecin à l'hôpital de Mustapha à Alger Message 5 de 5 · 4 122 affichages · Partager jalila vit à alger, elle travaille tjs comme medecin. RENDEZ-VOUS SUR ALMI 61 POUR EN PARLER Merci agnès | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |