Prendre le train d'Alger vers Tizi-Ouzou? JanisP · 11 juillet 2010 à 0:12 8 messages · 6 participants · 7 961 affichages | | | | 11 juillet 2010 à 0:12 Prendre le train d' Alger vers Tizi-Ouzou? Message 1 de 8 · 7 925 affichages · Partager bonjour, je dois me rendre en Kabylie fin juillet et j'aurais souhaité prendre le train d' alger jusqu'à tizi ouzou. j'aurais aimé avoir votre avis sur cette ligne (ponctualité? fiabilité? prix? confort? etc. etc.) je vous remercie vivement d'avance. | | | À: JanisP · 11 juillet 2010 à 10:58 Re: Prendre le train d' Alger vers Tizi-Ouzou? Message 2 de 8 · 7 886 affichages · Partager Bonjour, si vous vous rendez pour la 1ere fois, éviter de vous déplacer toute seule, faites vous accompagner par une personne de la région ( alger ou kabylie) sinon par la personne qui vous accueillera dès votre arrivée, encore une fois faites trés attention. bons vacances. | | | À: JanisP · 11 juillet 2010 à 15:44 Re: Prendre le train d' Alger vers Tizi-Ouzou? Message 3 de 8 · 7 828 affichages · Partager "Rassure toi chère Madame, Il ya aucun Danger de prendre le Train Vers Tizi......
Mais le mieux c que tu prends les Bus...Ils sont en général récent, luxueux, confortable et un prix défie tte concurrence (Env. : Un Euro).
Environ un départ chaque 15 Min, de la Gare routière "Caroubier", double voie jusqu’a Tizi". Yough | | | À: Mybledisdz · 11 juillet 2010 à 17:12 Re: Prendre le train d' Alger vers Tizi-Ouzou? Message 4 de 8 · 7 824 affichages · Partager Oui, j'ai oublié de préciser, je viens au moins une fois par an depuis plusieurs années et d'habitude on vient nous chercher. mais là je suis enceinte et pour plein de raisons la voiture (ou le bus) me sont déconseillés. le train est vraiment à privilégier dans mon cas. c'est pour cela que je cherche des informations précises sur cette ligne de train (confort ponctualité, est ce que des gens ont l'habitude de l'emprunter etc. etc.). j'ai lu plein d'articles signalant sa réouverture y'a quelques mois, des tas de projets concernant son avenir, mais en fait je connais personne qui s'en serve concretement (dans ma belle famille, tout le monde croyait qu'il n'y avait plus de train etc.) | | | À: JanisP · 12 juillet 2010 à 10:03 Re: Prendre le train d' Alger vers Tizi-Ouzou? Message 5 de 8 · 7 803 affichages · Partager Bonjour Madame,
il y a aucun risque d'aller à tizi en train !
il y a un train expresse d' Alger à Tizi l'aprem vers 16h je crois
je suis habituée de prendre le train donc ne vous inquiétez pas il y a toujours des gens qui laissent leur place aux vieux et aux femmes enceintes donc voilà le site internet de la SNTF www.sntf.dz/home.php?ln=fr
bON VOYAGE | | | À: JanisP · 12 juillet 2010 à 17:19 Re: Prendre le train d' Alger vers Tizi-Ouzou? Message 6 de 8 · 7 788 affichages · Partager Le seul Inconvénient des Trains en Algérie c que il y a des fois des jets de pierre de l extérieure commis par des enfants quand le train passe par des endroits bien connu. 
Le prix des billets des trains est aussi plus cher que les Bus en Algerie.... 
Bon Voyage.............................. | | | À: Mybledisdz · 22 juillet 2010 à 16:09 Re: Prendre le train d' Alger vers Tizi-Ouzou? Message 7 de 8 · 7 720 affichages · Partager Bonjour
Il faut compter deux heures (il y a plusieurs arrets) et 120 DA. Ligne pas tres fréquentée par les voyageurs depuis sa reouverture et encore de l'incivisme.
cdt | | | À: JanisP · 1 août 2010 à 15:09 Re: Prendre le train d' Alger vers Tizi-Ouzou? Message 8 de 8 · 7 672 affichages · Partager Bonjour, En premier lieu, je dois m'excuser auprès de janisP d'emprunter sa rubrique pour afin de poster un message, car je n'arrive pas à démarer une nouvelle discution. Quelqu'une aurait elle emprunter le train Alger Constantine? J'aimerais avoir des avis, c'est la premiere fois que je le prends, et j'ai quelques apprehensions... je voyage seule Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |