|  |  |
 | | | | Varekai · 1 avril 2004 à 22:18 31 messages · 23 participants · 263 036 affichages | | | | 1 avril 2004 à 22:18 Prix billet bateau Marseille- Alger? Message 1 de 31 · Page 1 de 2 · 250 181 affichages · Partager Bonjour,
J'aurais besoin d'une tout petite info, combien coute en moyenne un billet de bateau marseille- Alger?? Y-a-t'il d'autres départs pour Alger de d'autres ports francais??
Si vous connaissez des prix ou alors si vous avez des suggestions por un voyage le moins onéreux possible France- Alger, faites moi signe svp !!!
Merci à l'avance !
Ciao, Lynda | | | bonjour,
peux tu me dire combien prend de temps le trajet en bateau entre marseille et alger?? ya-til dautres ports p/etre moins cher pour alger??
aussi jaimerais savoir comment coute un billet de train parismarseille AR
merci
isa | | | Merci pour les infos, j'en prend note :)
N'y avait t'il pas un train de Marseille - Maghreb ?? Il me semble avoir vu ca quelque part... hum :/
ciao,
Lynda | | | Merci pour les infos, j'en prend note :)
N'y avait t'il pas un train de Marseille - Maghreb ?? Il me semble avoir vu ca quelque part... hum :/
ciao,
Lynda
Coucou Lynda
Eh non il n'y a pas encore de tunnel sous la méditérannée, ce n'est pas comme le tunnel sous la manche.
Ce voyage te tient à coeur.
Bisous
Loupissa | | | Bonjour
je cherche aussi un pti renseignement pour le prix bateau pour alger, est ce que quelqu'un pourrait me dire combien combien coute le billet en francs suisse??? un peu pres??? j'habite en suisse comment pouis-je le reserver? ya t-il un site ou quelque chose??
merci d'avance | | | et je voudrais aussi savoir si il ya un bateau qui part le 23 ou 24 decembre????
merci d'avance | | | À: Biman · 19 février 2006 à 16:09 Re: Prix billet bateau Marseille- Alger? Message 9 de 31 · Page 1 de 2 · 245 346 affichages · Partager 250 euros correspond au prix en période de l'année ou aussi durant les grandes vacances? et est-ce le meme pris pour les adultes et les enfants? Merci d'avance, je prpare mon voyage! | | | Si vous avez un train entre Paris et la frontière Algérienne. ( Paris et Oujda) la frontière Algéro-maroccaine. Ensuite il faut traverser la frontière à pied (ville frontière de Maghnia) et prendre le trans-maghreb. Maghnia- Oran- Alger- Constantine- Annaba- Tunis. Par contre vous devez (raison d'écartement des lignes en Espagne)changer de train à Hendaye ou Irun (frontière Espagnol) et prendre le bateau entre Algeciras- Tanger ( Espagne- Maroc), attention à Tanger de bien prendre le train direction Oujda et non Casa/ Rabat!! Prix de bateau y compris dans le billet de train. | | | oui il existe un train France - Maghreb! ( Paris- Oujda) frontière algéro-maroccaine. traverser de frontière à pieds. Trans-maghreb à Maghnia ville frontière Algérienne. Changement:Hendaye/Irun frontière espagnol (écartement de ligne espagnol) à Algeciras vous decendez du train pour prendre le bateau:Algeciras- Tanger (3 hrs) frontière maroccaine. Attention de bien prendre le train d' Oujda et non Casa/ Rabat!! Prix de bateau y compris dans le billet de train. Par contre en Algérie faut acheter un nouveau billet de train à la gare de Maghnia! | | | trés drole votre ittinéraire, ça fait longtemps que je n'ai pas autant rit!! | | | kikou voila je voulai te demander combien coute un billet aller retour marseille alger stp je travail donc je voudrai pas mettre cher le billet surtout ke jai la route a faire peu tu me renseigner merci | | | À: Biman · 10 avril 2007 à 18:25 Re: Prix billet bateau Marseille- Alger? Message 14 de 31 · Page 1 de 2 · 225 704 affichages · Partager kikou voila je voudrais savoir combien coute un billet de bateau aler retour marseille alger pour une personne avec une peugeot 206 et les dates serai le 10 aout 2007 et retour 02 septembre 2007 et ds le bateau avec siege merci moi jarive pas a trouver sinon cest plus de 600e je ne peux pas merci jespere ke tu me repondra bye | | | kikou le billet a 300e cest aller retour avec voiture ou pas peu tu me renseigner pour les prix merci titia | | | 250 euros le billet j'aimerai savoir ou je peux me connecter pour le trouver merci d'avance | | | sur le site de la SNCM, tu tapes ça ds google et tu tombes sur leurs site, t'as plus qu'à introduire tes dates de voyages et tu sais quoi!!!
bye | | | Les billets ne coûtent pas 250/300 euros en période haute, les prix sont bien plus gastronomiques en juillet/Août  comme je ne les connais pas je ne préfère pas m'avancer !
par contre en période basse, j'ai payé 400 euros le véhicule + 1 fauteuil, à cette période ils ne font pas attention au type de véhicule contrairement à la période estivale... | | | slt a tous le monde je voudrait savoir le plus rapidemant svp les prix d'une remorquer pour aller retour de marseille a alger svp | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 552 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |