Ristourne sur les prix des billets en bateau pendant le Ramadan en Algérie? Jamevy · 28 juillet 2008 à 18:05 9 messages · 6 participants · 8 486 affichages | | | | 28 juillet 2008 à 18:05 Ristourne sur les prix des billets en bateau pendant le Ramadan en Algérie? Message 1 de 9 · 8 471 affichages · Partager bonjour, l'année dernière je me suis rendu en Algérie en bateau et j'ai bénéficié de tarif privilégié, hors pour l'instand je ne vois aucune indication sur les sites des différents ferries qui indique s'il prévoit de refaire la même action cette année. Est-ce-que quelqu'un aurait des infos à ce sujet ? Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jamevy · 30 juillet 2008 à 1:44 Re: Ristourne sur les prix des billets en bateau pendant le Ramadan en Algérie? Message 2 de 9 · 8 399 affichages · Partager regarde sur ses sites il ya des promotion a partir de moi de septembre pour l' algerie par bateaux http://www.sncm.fr/
httpeuromer.net
fait copie coller sur google bon voyage | | | À: Souhila0dz · 31 juillet 2008 à 0:19 Re: Ristourne sur les prix des billets en bateau pendant le Ramadan en Algérie? Message 3 de 9 · 8 268 affichages · Partager Les promotions pour l'avion sont tombées ces derniers jours (199€ aller retour) mais je n'en sais pas plus pour le bateau. | | | À: Carinou2005 · 31 juillet 2008 à 23:47 Re: Ristourne sur les prix des billets en bateau pendant le Ramadan en Algérie? Message 4 de 9 · 8 247 affichages · Partager Où ça, où ça les 199 €... un lien ? | | | À: Flytox · 1 août 2008 à 1:05 Re: Ristourne sur les prix des billets en bateau pendant le Ramadan en Algérie? Message 5 de 9 · 8 237 affichages · Partager Je n'ai pas vu ça sur internet mais c'est une promo que ma mère a ramené d'une agence de voyage. Je n'ai pas lu le document dans le détail car je ne pourrai pas partir à ce moment. Je me souviens que c'était marqué Tunisie, Maroc, Algérie. 199€TTC. Je me souviens que c'est valable pour les voyages jusqu'au 6 octobre, mais je ne sais plus à partir de quelle date c'est valable.
Il ne te reste plus qu'à aller voir ton agence de voyage préférée pour avoir tous les détails ! | | | À: Jamevy · 13 septembre 2008 à 2:33 Re: Ristourne sur les prix des billets en bateau pendant le Ramadan en Algérie? Message 6 de 9 · 7 184 affichages · Partager un ami medecin sur le tassili ma dit que la promotion a commencer le 09/09/2008 en algerie mais je suis parti voir une agence ici en france ils sont rien recu pour l'instant il faut attendre lundi, peut etre d'ici la ils vont recevoir quelque chose si non je vous tiendrai au courant dès que je prend mon billet bon courage et saha ramdankoum. | | | À: Jamevy · 20 septembre 2008 à 3:14 Re: Ristourne sur les prix des billets en bateau pendant le Ramadan en Algérie? Message 7 de 9 · 7 010 affichages · Partager SALUT! la nouvelle est tomber la promotion c'est a partir du 30 septembre. normallement sa commencer le 09-09-2008 mais c'etait trop tot. j'ai prie mon billrt pour le 30-09-2008 est j'ai pu avoir une reduction bon courage pour la suite.  | | | À: Megrayan · 22 septembre 2008 à 21:29 Re: Ristourne sur les prix des billets en bateau pendant le Ramadan en Algérie? Message 8 de 9 · 6 928 affichages · Partager SALUT BIN ECOUTE CA TA FAIT COMBIEN LE PRIX POUR LE DEPART DU 30/09 | | | À: Megrayan · 23 septembre 2008 à 11:26 Re: Ristourne sur les prix des billets en bateau pendant le Ramadan en Algérie? Message 9 de 9 · 6 908 affichages · Partager merci beaucoup, je vais essayer à mon tour | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |