Certes.....Surtout ceux et celles qui nagent a contre le Courant.. (Du Nord Vers le Sud)...D’un Endroit Riche, prospère, démocratique, ou ils laissent leurs enfants et leur Biens ;mais il prennenet le risque de nager vers le Mirage du sud : vers un endroit pauvre, l injustice est roi, et un endroit non démocratique, ou la moitie des citoyens vivent avec 3 Euros par Jour...

....Bref : Passent mon bonjour au baraques des "harragas" que tu va croisé certainement, mais eux ils nagent au sens inverse.....

. (Sud vers le Nord)...
Bonjour si je peu me permettre vos commentaire me navrent et je sent derrière ces mots un sentiment d'envie de faire partie de ce soit disant eldorado ou tout ce qui n'y vivent pensent que l'argent se trouve par terre.

Alors que ce n'est pas la cas.
Et malheureusement c'est ce sentiment qui laisse l'
algérie là ou elle est.

Il a plus de méritent a rester dans son pays et mener son combat individuel contre toutes injustices et c'est avec des gouttes qu'on remplit un seau.
Je sens un sentiment de convoitise de MELLE DAMY40 envers cette jeune fille qui aurai surement aimer être a sa place mais dans le sens inverse du Sud au Nord

car une intention de donner un conseil se fait en privé et non un jegemnt en direct.
Sur ce.....A+