Quand acheter un billet de vol Paris-Oran par Air France? Samson999 · 23 juin 2010 à 18:40 6 messages · 3 participants · 3 773 affichages | | | | 23 juin 2010 à 18:40 Quand acheter un billet de vol Paris- Oran par Air France? Message 1 de 6 · 3 770 affichages · Partager Bonjour
Avant les menaces terroristes qui planait en algerie, air france faisait des vol paris oran, mais après cela elle a arrêter et ne dessert plus que Alger.
Maintenant que sa c'est calmer, Air france tarde a revenir sur Oran, pourtant aigle azur et récemment air méditerrané opèrent sur oran. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Samson999 · 24 juin 2010 à 16:26 Re: Quand acheter un billet de vol Paris- Oran par Air France? Message 2 de 6 · 3 722 affichages · Partager Je ne savais pas que air france faisait paris oran mais je pense que ca dois etre plus chér que chez aigle azur ou air algerie.Je sais que dans les années 1980 1985 air france faisait paris constantine ou paris annaba vu qu il ny avais pas air algerie ou aigle azur. | | | À: Samson999 · 25 juin 2010 à 21:07 Re: Quand acheter un billet de vol Paris- Oran par Air France? Message 3 de 6 · 3 658 affichages · Partager la stratégie d air France en Algérie n est pas très claire ! on affirme qu Alger a été la destination la plus desservie en 2009 (vol moyen courrier) et on ne veut pas investir dans d autres villes !mais bon pour Oran il y a déjà 3 compagnies qui font ca a des prix très corrects! perso ce qu il me dérange le plus c est l absence de vol Nantes- Alger !! alors que chez nos voisins il y a des vols quotidiens depuis leurs capitales et quelques petites villes a l image de Monastir ! mais bon on ne peut rien faire pour que ca change !! | | | À: Sidaho · 26 juin 2010 à 14:10 Re: Quand acheter un billet de vol Paris- Oran par Air France? Message 4 de 6 · 3 638 affichages · Partager Nous avons des vols sur alger tous les jours et même plusieurs vols par jours a partir de paris avec 3 compagnies différentes.Je préfere aigle azur ils sont plus ponctuels que air algerie leurs personnels est agréable et surtout les prix sont beaucoup plus abordants. | | | À: Airalgerie · 26 juin 2010 à 23:05 Re: Quand acheter un billet de vol Paris- Oran par Air France? Message 5 de 6 · 3 622 affichages · Partager désolé mais je parlais de Nantes et non pas des autres villes ! je sais très bien qu Alger est desservie par plusieurs liaisons aériennes en partance des 4 coins de la France !! * un petit défaut pour aigle azur le fait de décoller et d atterrir a Orly !! ce qui est un peu derangeant quand on arrive d autres villes, sachant qu il y a une gare tgv a cdg !! | | | À: Sidaho · 27 juin 2010 à 19:45 Re: Quand acheter un billet de vol Paris- Oran par Air France? Message 6 de 6 · 3 595 affichages · Partager Air algérie a maintenant des vols sur alger et constantine a partir de roissy terminal 2b.Aigle azur aussi effectue des vols a partir de ce terminal sur annaba et hassi messaoud. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |