Se déplacer sur Alger (aéroport Houari Boumediene): taxis sur place? Memphismenu · 21 mars 2010 à 23:20 24 messages · 10 participants · 15 417 affichages | | | | À: Sidaho · 27 mars 2010 à 2:11 Re: Se déplacer sur Alger (aéroport Houari Boumediene): taxis sur place? Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 2 116 affichages · Partager Je pense que nous ne parlons pas des mêmes bus. Je parle des bus qui font le trajet Aéroport - Centre d' Alger. On prend ces bus à l'extrémité du parking de l'aéroport et ils déposent dans le centre ville d' Alger sur le front de mer près des bureaux de la wilaya. Ce sont des bus de couleur beige dans lesquels il y a une vingtaine de places. Ces bus-là sont très anciens mais ils ont leur charme et je ne me plaints pas de les prendre ! Au contraire... | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Carinou2005 · 27 mars 2010 à 2:18 Re: Se déplacer sur Alger (aéroport Houari Boumediene): taxis sur place? Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 2 109 affichages · Partager je vous ai dit ca car la dernière fois en me rendant a l aeroport j ai vu des bus assez moderne ! désolé de vous avoir contredit ! | | | À: Sidaho · 27 mars 2010 à 2:25 Re: Se déplacer sur Alger (aéroport Houari Boumediene): taxis sur place? Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 2 113 affichages · Partager C'était peut-être le bus de l'équipe nationale algérienne à l'aéroport 
Plus sérieusement... en effet, la majorité des bus (ou cars) qui circulent en Algérie sont très récents. Pour faire le trajet Béchar- Alger au mois de mai, j'ai d'ailleurs eu un car tout neuf qui avait encore les protections en plastique sur les sièges. J'étais assise juste derrière le chauffeur et je voyais le compteur kilométrique qui affichait moins de 2000 kilomètres. | | | À: Memphismenu · 28 mars 2010 à 16:07 Re: Se déplacer sur Alger (aéroport Houari Boumediene): taxis sur place? Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 227 affichages · Partager "" Sont- ils disponibles juste à la sortie de l’aéroport ? combien coûtent-ils ? ya pas des risques pour des français, dont un qui n’a jamais quitté la France ? ! ""
en principe, comme dans tous les aeroports, des taxis sont diponibles à la sortie, soyez rassuré vous ne risquez rien, si vous vous rendez au centre ville cest entre 500 et 1000 DA si cest plus loin ben le tarif augmentera !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |