|  |  |
 | | | | Séjourner à Alger la semaine des présidentielles? Khayyam · 25 février 2009 à 20:13 14 messages · 10 participants · 2 145 affichages | | | | 25 février 2009 à 20:13 Séjourner à Alger la semaine des présidentielles? Message 1 de 14 · 2 119 affichages · Partager Bonsoir, après bien des années je me décide à retourner voir ma ville natale (je suis français) les billets d'avion sont pris, toutefois je lis ici ou la que les attentas risquent d'êrte en hausse avec l'approche des élections, j'y serai le 9 avril jour prévu du scrutin, qu'en pensez vous? Merci Cordialement | | | À: Khayyam · 26 février 2009 à 10:01 Re: Séjourner à Alger la semaine des présidentielles? Message 2 de 14 · 2 084 affichages · Partager  tt a bord je te souhaite de bon sejour sur alger et en algerie particulierement, bref ce qui concerne la situation via les election sporesidentiels y aura pas de risque car en y habituer et la vie sera simple est ordinaire alors ne te craint a rien et pas d atenta si juste des info incorrecte soyer sure est certain | | | À: Algerieblanc · 26 février 2009 à 22:54 Re: Séjourner à Alger la semaine des présidentielles? Message 3 de 14 · 2 044 affichages · Partager Tous pareils, il n'y a pas de risques en Algerie, soyez le bienvenue. "y aura pas de risque car en y habituer " Toi tu y est habituer pas les autres "ne te craint a rien et pas d atenta si juste des info incorrecte ", les 5 attentats de ce mois de fevrier 2009 sont inventés par les médias occidentaux et soyer "sure est certain" car monsieur est chef de la securité algerienne | | | À: Khayyam · 28 février 2009 à 10:26 Re: Séjourner à Alger la semaine des présidentielles? Message 4 de 14 · 1 992 affichages · Partager On appréhende toujours des attentats à l'approche de grands événements tel que les prochaines élections, mais en général le dispositif sécuritaire est renforcé en conséquence, les derniers attentats à Alger remontent à 2007... mais le risque zéro n'existe nul part... Avril est une très bonne période pour visiter Alger et l'Algérois. | | | À: KingRA · 28 février 2009 à 10:43 Re: Séjourner à Alger la semaine des présidentielles? Message 5 de 14 · 1 989 affichages · Partager  salut merci pour le renforcement pour lui eclairir l etas en algerie est lui encourrager de venir sans crainte, je me demande pk le type feeling donne des remarques negatif des ses propos, c est vraiment bizzard ya partout des attentas ds le monde est les accident est le scrimes pk lorsequ il s agit d el algeries tlm se melent est donne des mauvais trucs sur notre pays vraiment si bizzard | | | À: Algerieblanc · 28 février 2009 à 11:54 Re: Séjourner à Alger la semaine des présidentielles? Message 6 de 14 · 1 983 affichages · Partager Moi ce que je trouve BIZZARE, c'est qu'a chaque fois qu'on evoque l' Algerie il y a une chape de plomb qui s'abat, pour peu qu'on evoque un aspect negatif! | | | À: Khayyam · 5 mars 2009 à 10:34 Re: Séjourner à Alger la semaine des présidentielles? Message 7 de 14 · 1 870 affichages · Partager Un sejour en Algérie n’est pas forcement dangereux, et pas spécialement pour les élections ? La sécurité est très renforcée pour ce genre d’événement, ne t’inquiète pas... Et puis il y a des risques partout dans le monde, pas que en Algérie, pense plutôt aux belles choses que tu pourras visiter là-bas (déserts, médinas etc) | | | À: Makonda · 8 mars 2009 à 16:46 Re: Séjourner à Alger la semaine des présidentielles? Message 8 de 14 · 1 830 affichages · Partager Bonjour, merci à tous pour vos réponses, à la réflexion ma question me semble naïve, qui peut connaitre l'avenir!? J'avais sans doute besoin de me rassurer. J'ai le billet, j'ai le visa, j'irai à Alger et c'est pour moi un moment très fort car je suis né à Alger, je l'ai quittée en Juin 62, petit enfant, mais j'ai découvert qu'au fond de moi Alger ne m'avait pas quitté.Je sais mal ce que je cherche au fond, encore moins ce que je vais trouver... J' ai hâte d'y être en fait! Cordialement, amicalement à vous. Khayyam | | | À: Khayyam · 8 mars 2009 à 17:45 Re: Séjourner à Alger la semaine des présidentielles? Message 9 de 14 · 1 824 affichages · Partager Je suis également français; je ne suis pas né en Algérie. Cependant je séjourne depuis peu environ 6 mois par an au pays. Je peux t'assurer que tu sera bien accueilli, n'ai aucune crainte, et laisse toi aller à la rencontre des gens, sans apriori. Peut être trouveras tu ce que tu semble rechercher inchallah. Si besoin d'infos, d'adresses...fais signe.Personnellement je serai de retour au bled à partir du 25 Mars Cordialement | | | À: Khayyam · 9 mars 2009 à 10:04 Re: Séjourner à Alger la semaine des présidentielles? Message 10 de 14 · 1 801 affichages · Partager Bonjour ! Et ben, avez-vous décidez à vivre cette periode unique de la dictature algérienne?... Autant que pied noir, vous devez faire attention eh!.... ciao ! | | | À: Memphismenu · 9 mars 2009 à 12:31 Re: Séjourner à Alger la semaine des présidentielles? Message 11 de 14 · 1 738 affichages · Partager En plus je ne suis pas pied noir...! Mais c'est une autre question ! | | | À: Algerieblanc · 11 mars 2009 à 18:26 Re: Séjourner à Alger la semaine des présidentielles? Message 12 de 14 · 1 686 affichages · Partager salut di moi toi ki al'air de bien connaitre ous sommes 2jeunes femmes de 20 et 29 ans et partons pendan les presidentiels 7jours à oran et nous voulons bouger style sur alger annaba etc... Connai tu les tarifs approximatifs de l'avion pour des voyages interieurs? on voudrai faire oran- alger et alger- annaba A/R en avion ca va vite car nous n'avons ke 7jours et le temps pass telmen vite o bled ! on veu pa passer notre tem dan les bus les trains, et g peur du taxi en fait... merci ! | | | À: Nadiya78 · 11 mars 2009 à 20:53 Re: Séjourner à Alger la semaine des présidentielles? Message 13 de 14 · 1 685 affichages · Partager slt se ke tu peu faire cé réservé tes vols aux destinations ou tu veux aller, vas a air algerie ici en france comme sa tu est tranquille | | | À: Nadiya78 · 12 mars 2009 à 12:26 Re: Séjourner à Alger la semaine des présidentielles? Message 14 de 14 · 1 664 affichages · Partager  bonsoir ou bonjour juste l arriverr de mon message, je me demande prdon si j ecris mal car je suis pas perfect en frnacais, jessaye jste de me debrouiller tt seul enfaite ce qui concerne les vols a l interieur d algerie cela depase pas 25 a 35 euro, mais pour les vols au desert sa se different entre 80euro a 90 euro et pour alger oran si entre 30 a 35 euro, equivalent de 4 mille dinars et pour alger annaba si pareil, donc sa te suffit 2 ou 3 mille euro pour passer un tres bon sejour je suis tjr a votre dispositiion et je serai a annaba ds deux jour bon sejourr
salut di moi toi ki al'air de bien connaitre ous sommes 2jeunes femmes de 20 et 29 ans et partons pendan les presidentiels 7jours à oran et nous voulons bouger style sur alger annaba etc... Connai tu les tarifs approximatifs de l'avion pour des voyages interieurs? on voudrai faire oran- alger et alger- annaba A/R en avion ca va vite car nous n'avons ke 7jours et le temps pass telmen vite o bled ! on veu pa passer notre tem dan les bus les trains, et g peur du taxi en fait... merci !  | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 843 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |