|  |  |
 | | | | Trouver une compagnie de taxi à Alger pour des visites à la journée? Gevi66 · 11 mai 2010 à 16:02 · Une photo 14 messages · 4 participants · 6 087 affichages | | | | 11 mai 2010 à 16:02 Trouver une compagnie de taxi à Alger pour des visites à la journée? Message 1 de 14 · 6 022 affichages · Partager Bonjour, je prépare, sans doute pour l'hiver prochain, une visite d' Alger de un ou deux jours. Dans cette perspective, afin de ne pas galérer, de taxi en autre moyen de transport, ou de ramer à l'aveuglette dans une location de véhicule, quelqu'un connait il une compagnie de taxi ou un artisan taxi, susceptible d'assurer cette prestation à la journée? et si oui quels sont les tarifs moyens pratiqués. ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gevi66 · 11 mai 2010 à 16:39 Re: Trouver une compagnie de taxi à Alger pour des visites à la journée? Message 2 de 14 · 6 015 affichages · Partager Contacte "ALLO TAXI", ou plus pratique loue un Véhicule avec chauffeur : le Véhicule avec son chauffeur seras a ta disposition tte la Journée...... C un peu cher, mais d âpres tes souhaits c le meilleur Moyen pr sillonner Alger "forfait", sans responsabilité de véhicule ou de conduite...... | | | À: Gevi66 · 12 mai 2010 à 23:21 Re: Trouver une compagnie de taxi à Alger pour des visites à la journée? Message 3 de 14 · 5 915 affichages · Partager salam et bienvenus en algerie  je vous transmis l e mail d'un ami qui a l'habitude de servir de guide chauffeur pour la ville d'ager et environs :
princedelouest@hotmail.com
bon sejour
slim d' alger Image attachée: Photo postée par le membre Anka16. | | | À: Gevi66 · 13 mai 2010 à 8:06 Re: Trouver une compagnie de taxi à Alger pour des visites à la journée? Message 4 de 14 · 5 902 affichages · Partager Si tu prends le conseils de MYBLEDISDZ, je te conseil vivement que tu fais appel au services des agences qui s activent légalement (Agence de Location de voiture, etc........), car je pense que c pas pratique du tt pr un étranger de s aventurier avec qq un qui a eu ses contacts juste sur le net........ 
En cas de problème, tu as ou t orienter et tu mords pas tes doigts......
Ca reste mon propre avis........ | | | À: Mybledisdz · 13 mai 2010 à 16:00 Re: Trouver une compagnie de taxi à Alger pour des visites à la journée? Message 5 de 14 · 5 882 affichages · Partager Oui bien sur. Je prefere passer par un organisme officiel pour ne pas me retrouver en galère. " Allo taxi" est situé à Alger? | | | À: Gevi66 · 14 mai 2010 à 11:12 Re: Trouver une compagnie de taxi à Alger pour des visites à la journée? Message 6 de 14 · 5 858 affichages · Partager Oui, je te communique les coord, demain Matin sans faute............
Now c le week end et on profite de faire un barbecue en Famille et amis dans la Montagne...  ...lol...
Bonne Journée...........................Yough | | | À: Gevi66 · 16 mai 2010 à 8:03 Re: Trouver une compagnie de taxi à Alger pour des visites à la journée? Message 7 de 14 · 5 813 affichages · Partager Voici les Coordonnées de l Agence Allo Taxi :
T: 0216233333 (Coopemad)
Bonne Chance........................Yough | | | À: Mybledisdz · 16 mai 2010 à 8:07 Re: Trouver une compagnie de taxi à Alger pour des visites à la journée? Message 8 de 14 · 5 810 affichages · Partager Merci beaucoup, je garde ça dans mes archives pour organiser ce voyage en fin d'année. Vous êtes sur Alger? si oui avez vous les coordonnées sympa et securisé aux tarifs raisonnables? | | | À: Gevi66 · 16 mai 2010 à 8:14 Re: Trouver une compagnie de taxi à Alger pour des visites à la journée? Message 9 de 14 · 5 810 affichages · Partager DSL je suis pas sur Alger, et curieusement j aime pas bcp la Ville d Alger a cause de la Foule (ville surpeuplé), et de la Pollution insupportable (des dizaines de milliers de voitures qui roulent en général en Diesel)......  ......
Moi j habite un peu Loin, d un coin reculé d Algérie, mais ou l air est pur a 99%, ou il ya presque personne, ou je me sens très bien dans mon paradis.... 
Mais je peux te communiqué les coordonnées que tu souhaite sans soucis...... (et j assume)..... 
Bonne Journée....................................Yough | | | À: Gevi66 · 20 mai 2010 à 13:18 Re: Trouver une compagnie de taxi à Alger pour des visites à la journée? Message 10 de 14 · 5 765 affichages · Partager bonjour,
désolé pour le petit retard ! il y a plusieurs compagnies dont taxi minute, radio taxi, taxi el bahdja et j en passe si vous êtes intéressée je vous donne leurs coordonnés.  pour les tarifs il faut compter 15 a 20 da/km, pour un touriste ca peut monter a 30 voir plus ! | | | À: Sidaho · 20 mai 2010 à 17:20 Re: Trouver une compagnie de taxi à Alger pour des visites à la journée? Message 11 de 14 · 5 588 affichages · Partager bonjour, oui, je veux bien les coordonnées de ces compagnies de taxi. Peut etre ont il un site internet.? Les tarifs sont négociables? | | | À: Gevi66 · 20 mai 2010 à 17:38 Re: Trouver une compagnie de taxi à Alger pour des visites à la journée? Message 12 de 14 · 5 586 affichages · Partager bein avec ces compagnies la les prix sont fixes et ne changent pas que vous soyez algerien, français ou australien (d ailleurs même avec les taxis normaux pas de négociation possible a part quelques rares cas!) ! verifiez juste que le compteur est bien en marche ! je vous ai trouvé un pdf sympa il y a les coordonnés des compagnie dont je vous ai parlé un peu plus haut : httpvisitsitev.com/pdf/Reperes%20francais.pdf si vous avez d autres questions n hésitez pas ! | | | À: Sidaho · 21 mai 2010 à 0:12 Re: Trouver une compagnie de taxi à Alger pour des visites à la journée? Message 13 de 14 · 5 568 affichages · Partager Et bien merci beaucoup. Ce document est très complet et intéressant. Je vais le conserver précieusement et je n'hésiterai pas à vous recontacter. Merci | | | À: Gevi66 · 21 mai 2010 à 0:36 Re: Trouver une compagnie de taxi à Alger pour des visites à la journée? Message 14 de 14 · 5 564 affichages · Partager ce fut un plaisir de vous ecrire ! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 025 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |