Trouver une location pour une semaine en bord de mer à Alger en juin? Sereine94 · 6 avril 2010 à 17:31 4 messages · 4 participants · 2 173 affichages | | | | 6 avril 2010 à 17:31 Trouver une location pour une semaine en bord de mer à Alger en juin? Message 1 de 4 · 2 171 affichages · Partager Bonjour je cherche une location au bord de l'eau pour alger au mois de juin pour une semaine. Si vous avez des bons plans merci de me contacter | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sereine94 · 7 avril 2010 à 15:11 Re: Trouver une location pour une semaine en bord de mer à Alger en juin? Message 2 de 4 · 2 134 affichages · Partager bonjoru sereine,
je ne sais pas si tu as trouvé
moi j'ai un bon plan mais du coté d' oranune maison en bord de mer.
Si ca t'interesse n'hesites pas.
Selim | | | À: Sereine94 · 9 avril 2010 à 14:26 Re: Trouver une location pour une semaine en bord de mer à Alger en juin? Message 3 de 4 · 2 079 affichages · Partager salut,
je vous conseille d aller jeter un œil sur les sites de location vacance comme homelidays, il y a pas mal d offre a des prix plutôt correcte !
cordialement. | | | À: Selimadil · 11 avril 2010 à 15:23 Re: Trouver une location pour une semaine en bord de mer à Alger en juin? Message 4 de 4 · 2 050 affichages · Partager JE SUIS INTERESSEE PAR TON OFFRE C où et combien la semaine ou la quinzaine stp | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |