|  |  |
 | | | | TUIFLY s'envole vers Alger Rifdu38 · 15 mars 2009 à 12:18 10 messages · 2 participants · 4 481 affichages | | | | 15 mars 2009 à 12:18 TUIFLY s'envole vers Alger Message 1 de 10 · 4 479 affichages · Partager Aprés la Tunisie avec TunisAprés le Maroc avec Agadir, Nador et TangerLa compagnie aérienne allemande de groupe TUI s'envole vers l' Algerieau départ de l'aéroport de Cologne/Bonn et a destination d' Alger, Houari Boumediene pour les interréssés les vols ne sont pas encor disponible mais voici le site httptuifly.com | | | À: Rifdu38 · 31 mars 2009 à 9:17 Re: TUIFLY s'envole vers Alger Message 2 de 10 · 4 207 affichages · Partager salut mais est ce que les vols vers l' algerie s'arrete le 13 septembre????, pareque je voudrais partir fin septebmre, Merci d'avance | | | À: Voyagehas · 31 mars 2009 à 11:18 Re: TUIFLY s'envole vers Alger Message 3 de 10 · 4 183 affichages · Partager salut mais est ce que les vols vers l' algerie s'arrete le 13 septembre????, pareque je voudrais partir fin septebmre, Merci d'avance
En effet je crois que tu as raison au dela du 12 septembre on ne peux plus reserver au départ de Cologne vers Algeralors que pour Nador par exemple tu peux reserver au dela de cette date, je viens de faire une simulation pour le mois de Décembre et j'ai trouvé les tarifs et les jours de fréquences (Mardi et Vendredi).... Donc je suppose que pour Alger ce sera que pour la periode de l'été | | | À: Rifdu38 · 31 mars 2009 à 11:48 Re: TUIFLY s'envole vers Alger Message 4 de 10 · 4 181 affichages · Partager c'est vraiment domage, les prix sont vraiment interessant, par exemple, air algerie pour4 pesone le mois de juillet est de 2800€, et tui fly 800€, vous voyez la difference, j'espere que ca sera pas juste pour l'ete Merci pour votre reponse | | | À: Voyagehas · 31 mars 2009 à 22:49 Re: TUIFLY s'envole vers Alger Message 5 de 10 · 4 165 affichages · Partager c'est vraiment domage, les prix sont vraiment interessant, par exemple, air algerie pour4 pesone le mois de juillet est de 2800€, et tui fly 800€, vous voyez la difference, j'espere que ca sera pas juste pour l'ete Merci pour votre reponse
a bon ou as tu trouvais ces tarifs??? AirAlgerie ne dessert pas l'aéroport de Cologne!!!!!! | | | À: Voyagehas · 31 mars 2009 à 23:07 Re: TUIFLY s'envole vers Alger Message 6 de 10 · 4 163 affichages · Partager c'est vraiment domage, les prix sont vraiment interessant, par exemple, air algerie pour4 pesone le mois de juillet est de 2800€, et tui fly 800€, vous voyez la difference, j'espere que ca sera pas juste pour l'ete Merci pour votre reponse
En effet pour Alger les tarifs sont trés interressant par rapport Nador malgrès ses 4 vols hebdomadaire les prix sont plutot élevés pour une compagnies soi disant low cost..... | | | À: Rifdu38 · 1 avril 2009 à 7:52 Re: TUIFLY s'envole vers Alger Message 7 de 10 · 4 155 affichages · Partager sur air algerie e paris oran, ou encore francfurt alger, c cher quand meme, essaye de le faire et vous allez voir moi je vie en allemagne, et ca m'interesse köln/bonn, alors vous voyez mais bon si on veux partir en algerie, fo faire des effort 
Bonne chance a vous | | | À: Voyagehas · 1 avril 2009 à 11:35 Re: TUIFLY s'envole vers Alger Message 8 de 10 · 4 144 affichages · Partager sur air algerie e paris oran, ou encore francfurt alger, c cher quand meme, essaye de le faire et vous allez voir moi je vie en allemagne, et ca m'interesse köln/bonn, alors vous voyez mais bon si on veux partir en algerie, fo faire des effort 
Bonne chance a vous
en effet au début Cologne Nador se faisait avec la RoyalAirMaroc ensuite s'est ajouté Hapag-lloyd-Fly qui est devenu Tuifly face a cette concurente allemande la RAM a cédé cette ligne face aux tarifs bas que pratiqué TUI et aujourd'hui TUIFLY en profite car elle est la seul sur cette destination au départ de Cologne.... Il en est de mm pour la destination de Dusseldorf - Nador qui avait jusqu'a aujourd'hui que la RAM et sa filiale Atlas-Blue mais à partir d'Avril 2009 une autre compagnie allemande va opérer sur cette ligne "Germania Express" et va surement faire du tord à la RAM Pour en revenir a Alger si ils ont mis des vols uniquement l'été je pense que c'est pour tester cette destination si elle est rentable... et si c'est le cas il je ne vois pas pourquoi cela ne sera reconduit... Ps:il y'a beaucoup d'Algérois du coté de Cologne??? car si ce n'est pas le cas je crainds que cette ligne dure..... | | | À: Rifdu38 · 1 avril 2009 à 13:04 Re: TUIFLY s'envole vers Alger Message 9 de 10 · 4 140 affichages · Partager ok oui ya des algeriens en allemagne, meme si ils sont pas a köln, mais pour ce prix, c'est sure il vont se deplacer... bref, peutetre comme vous avez dit, ils vont voir si ca marche ou pas, pour lancer sur cette destination, vous avez parler aussi de germania express, mais elle existe ou pas encore?? Merci | | | À: Voyagehas · 2 avril 2009 à 22:26 Re: TUIFLY s'envole vers Alger Message 10 de 10 · 4 108 affichages · Partager ok oui ya des algeriens en allemagne, meme si ils sont pas a köln, mais pour ce prix, c'est sure il vont se deplacer... bref, peutetre comme vous avez dit, ils vont voir si ca marche ou pas, pour lancer sur cette destination, vous avez parler aussi de germania express, mais elle existe ou pas encore?? Merci
Oui en effet Germania existe mais elle effectue des vols au départ de Dusseldorf à destination de Nador au Maroc | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 093 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |