Salam......J’ai rien dis Alisya1, Mais juste te rappeler par tes Ecrits c tt, et a force de raconter n importe quoi, tu déroute encore et encore les Internautes sur ce Forum C TT..
Je te Signale que en Europe on est pas Obligé d acheter un Billet par le Passeport, c'esu demodé; la majorité des gens achete via le net, un Billet Electronique, On l imprime chez Soi, on paye par le net, et on se présente au Comptoir de la Compagnie Aérienne Choisis a l aéroport.....
Si tu as Fais Un stage de la Douanes, alors l Anglais et le Français sont Obligatoire, si on relais tes messages, franchement on se me demande comment as tu Réussis tes Examens et encore tu bosse a la Douanes a
Alger ?!
Dans un de tes Messages tu évoque que tu bosse a l aéroport, et dans un Autre tu me demande de venir vérifier ta Présence a la DG !!..Alors je te préviens que la Direction Générale de Douanes Algérienne n est pas a l aéroport ???
Si tu as passé le Bac a 17 Ans, et que la Carte d Identité Nationale ne peut être délivré qu a 18 Ans et Une Journée, alors comment as-tu passé ton bac a 17 Ans ?? Et en plus si tu fais le calcul de ts tes Etudes et stages, tu arrive a 28 ans et 6 mois, mais d après ton Profil tu est bcp plus jeune !!!!
En plus de que tu ne peut travailler a la Douanes et que tu es Marié a un Etranger.....C illégal.........et que les Passeports et Visa c les affaires de la Police (PAF) et pas les Douanes....la PAF c Ministère de l Intérieur et Douanes Ministères des Finances !!!!!! Rien avoir
Je te contredis pas mais juste pr ne pas donner des Infos prêt a avaler pr les Internautes, c tt...