voyage à Oran - cherche contacts locaux! Metifetfred · 20 février 2005 à 13:23 2 messages · 2 participants · 2 010 affichages | | | | 20 février 2005 à 13:23 voyage à Oran - cherche contacts locaux! Message 1 de 2 · 2 010 affichages · Partager je prévois de visiter ORAN et ses environs au printemps 2005. Je connais bien le Maroc et le Tunisie mais pas l' Algérie mais tout les bons échos que j'ai de ce pays m'ont vraiment donné envie de le découvrir Je m'y rendrai seul et suis à la recherche contact local pour me renseigner et pourquoi pas se rencontrer sur place ou m'accueillir pour partager "nos cultures" ! fred. bordeaux | | | À: Metifetfred · 15 mars 2005 à 11:32 Re: voyage à Oran - cherche contacts locaux! Message 2 de 2 · 1 963 affichages · Partager Bonjour, je suis responsable marketing dans un complexe touristique au niveau d’ Oran (exactement à Ain-El-Turck un village touristique et côtier).
Après avoir lu votre annonce je vous propose mon aide pour visiter cette très belle et riche ville.
Pour plus de contacte vous pouvez me joindre sur mon numéro personnel: (213) 73 55 93 73 ou sur mon e-mail: merouaicha@yahoo.fr | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |