Voyage-souvenir à Alger: petits cadeaux pour les enfants? Jacki · 6 décembre 2006 à 20:11 7 messages · 5 participants · 3 588 affichages | | | | 6 décembre 2006 à 20:11 Voyage-souvenir à Alger: petits cadeaux pour les enfants? Message 1 de 7 · 3 581 affichages · Partager Bonjour,
Je pars bientôt à Alger pour un voyage-souvenir avec ma mère. Est-il bon d'apporter des petits cadeaux pour les enfants.... si, par exemple, nous sommes accueillies dans la maison où elle habitait... ou pour une autre occasion ?... Et quelle genre de petits cadeaux ? | | | À: Jacki · 7 décembre 2006 à 12:02 Re: Voyage-souvenir à Alger: petits cadeaux pour les enfants? Message 2 de 7 · 3 563 affichages · Partager ca fait toujours plaisir de recevoir des cadeaux pour les enfants opter pour des jolies affaires scolaires
bon sejour | | | À: Jacki · 8 décembre 2006 à 17:22 Re: Voyage-souvenir à Alger: petits cadeaux pour les enfants? Message 3 de 7 · 3 518 affichages · Partager Bonjour ou bonsoir, Effectivement les cadeaux seront les bienvenus étant donné que lors de ma visite en 1990 les magasins étaient vides, sauf les magasins d'états. Vous trouverez du changement, autoroutes, constructions nouvelles, mais les anciennes non entretenues. Quelques images sur mon site. Bon voyage. | | | À: Michel46 · 11 décembre 2006 à 14:41 Re: Voyage-souvenir à Alger: petits cadeaux pour les enfants? Message 4 de 7 · 3 493 affichages · Partager Je vous remercie pour la réponse. Je pense que depuis 1990, il y a des changements. Je ne sais pas quels petits cadeaux pourraient faire plaisir. | | | À: Riad16 · 11 décembre 2006 à 14:43 Re: Voyage-souvenir à Alger: petits cadeaux pour les enfants? Message 5 de 7 · 3 490 affichages · Partager Merci. C'est une bonne idée! | | | À: Jacki · 1 janvier 2007 à 13:56 Re: Voyage-souvenir à Alger: petits cadeaux pour les enfants? Message 6 de 7 · 3 398 affichages · Partager chocolat, bon déodorants, vêtements pas trop lourd (pulls ou tissus au mètre coton soie acheté au mètre par exemple au marche et surtout des foulards de toutes les couleurs pour tous les gouts, même à 2 ou 5 euros, c'est pas lourd ça ne prend pas de place et vous verrez ça plaira) | | | À: Bodj · 6 janvier 2007 à 1:34 Re: Voyage-souvenir à Alger: petits cadeaux pour les enfants? Message 7 de 7 · 3 352 affichages · Partager Exactement... très bonne idée! Si c'est un cadeau d'Europe: du côté de l'ouest par exemple on trouve peu de chocolat... C'est une bonne idée cadeau pour les enfants... pour le reste tout ce trouve en Algérie. Même mieux qu'ici et moins cher! | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |