|  |  |
 | | | | Wilaya d'Oran: site internet? Bensaid · 25 février 2008 à 22:49 19 messages · 10 participants · 16 098 affichages | | | | 25 février 2008 à 22:49 Wilaya d' Oran: site internet? Message 1 de 19 · 16 023 affichages · Partager Bonsoir,
je suis a la recherche du site internet de la wilaya d´ oranpour correspondandre avec le chef du cabinet du wali
avec tous mes remerciements
Bensaid | | | À: Bensaid · 27 février 2008 à 23:00 Re: Wilaya d' Oran: site internet? Message 3 de 19 · 15 858 affichages · Partager Bonjour, vous semblez connaître Oran, je dois m'y rendre en avril pour mon travail et je me demande quelle est l'ambiance, la sécurité etc... Quelles sont les précautions à prendre et aussi sur le plan de la santé (vaccins?)...
Merci. | | | À: Chabsy · 29 février 2008 à 8:48 Re: Wilaya d' Oran: site internet? Message 4 de 19 · 15 836 affichages · Partager merci! | | | À: Chabsy · 1 mars 2008 à 10:58 Re: Wilaya d' Oran: site internet? Message 5 de 19 · 15 795 affichages · Partager salut je crois que tu vad trouver la meilleur vie vie a oran vraiment une belle vie..je passe la plupart du temp a oran si tu besoin une aide je suis le.. quand t sera a oran? merci | | | À: Chabsy · 9 mars 2008 à 18:46 Re: Wilaya d' Oran: site internet? Message 6 de 19 · 15 646 affichages · Partager slt vraiment tu ma choquer par le mot vaccin vous etes entrain de vexer ts l' algeriemonsieur nous sommes a l'abri ds maladie contagieux et ke dieu nous protège | | | À: Bensaid · 12 mars 2008 à 11:45 Re: Wilaya d' Oran: site internet? Message 7 de 19 · 15 612 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que tu cherches un site sur Oran, eh bien à vrai dire, il en existe plusieurs mais le plus complet (à mon avis) est httporan-dz.com, et si tu as besoin de plus d'infos sur Oran, n'hesites pas. | | | À: Memoire · 12 mars 2008 à 20:31 Re: Wilaya d' Oran: site internet? Message 8 de 19 · 15 581 affichages · Partager Bonsoir,
Je vois que tu es une oranaise, merci pour ton message ca m’a permis de me ressourcer Il est intéressant même si je n’ai pas trouvé le site de la wilaya. Cordialement. | | | À: Bensaid · 13 mars 2008 à 11:17 Re: Wilaya d' Oran: site internet? Message 9 de 19 · 15 565 affichages · Partager bonjour,
euh... si vivre dans une ville toute sa vie fait de nous un originaire alors oui je suis oranaise, et comme par hasard j'habite à deux pas de la Wilaya et j'ai même qqes connaissances qui y travaillent, seulement il faut que tu sois plus précis, veux tu un contact en direct "via le net" avec le chef du cabinet du Wali ou bien juste un site de la Wilaya dans lequel tu chercheras qqes infos??, je crois que dans les deux cas je pourrais t'aider..
Cordialement "l'oranaise" | | | À: Memoire · 13 mars 2008 à 22:21 Re: Wilaya d' Oran: site internet? Message 10 de 19 · 15 544 affichages · Partager Bonsoir,
Enchanté l’oranaise, tu habite a deux pas de la préfecture quel souvenir de mon enfance c’est par ce chemin que je passais en direction Gambetta pour nager a kouvalaoua bien entendu de Lamur dans une bonne ambiance et bonne humeur entre copains. Comme je vois que tu veux bien m’aider dont je te remercie d’avance J’ai une lettre a l’attention du Wali........suite.....a parvenir dans ta boite aux lettres internet, est-il possible d’avoir ton adresse
mbensaid@laposte.net
Cordialement Mustapha | | | À: Memoire · 22 mars 2008 à 10:31 Re: Wilaya d' Oran: site internet? Message 11 de 19 · 15 236 affichages · Partager  Bonjour Memoire,
nous avons un projet a soumettre a Monsieur le wali d' Oran, concernant l'eau potable, serait-il possible d'avoir acces au siteweb de la wilaya? Merci infiniment. | | | À: Eaupure · 22 mars 2008 à 11:55 Re: Wilaya d' Oran: site internet? Message 12 de 19 · 15 231 affichages · Partager Bonjour, je crois que les medias (Le Qutotidien d' Oran par exemple) auront plus d'écoute au Wali et à son entourage que le site lui même, un site, je dois dire qui n'est consulté que par ses administrateurs et qqes internautes comme vous et moi..
Bonne chance pour votre requête.. | | | À: Memoire · 22 mars 2008 à 12:01 Re: Wilaya d' Oran: site internet? Message 13 de 19 · 15 228 affichages · Partager  Merci de nous avoir repondu et eclaire. Bonne journee! | | | À: Memoire · 25 mars 2008 à 2:50 Re: Wilaya d' Oran: site internet? Message 14 de 19 · 15 181 affichages · Partager www.visitoran.com
malheureusement, le site officiel de la wilaya n'existe plus. neanmoins, il existe Visit Oran. | | | À: Memoire · 18 février 2009 à 17:04 Re: Wilaya d' Oran: site internet? Message 15 de 19 · 13 664 affichages · Partager salam les gens je sui francaise et jabite en france en septembre je rentre dans lécole de emicom et enfait jai besoin que kelkun va pour moi a la wilaya pour des renseignement donc si quelqun peut maidéé sa serai simpa | | | À: Memoire · 27 avril 2010 à 11:05 Re: Wilaya d' Oran: site internet? Message 16 de 19 · 10 992 affichages · Partager Bonjour, je suis tombee sur ce forum un peu par hasard et je me permet de te contacter, je m apelle Isabelle et je suis tres embetee car je n arrive pas a obtenir un papier d etat civil de la ville d oran, j 'ai ecris ainsi que mon avocat mais pas de réponses. Je n ai pas trouver de site de la ville d Oran et j' ai lu que tu es tout pres de la mairie alors j ai penser que tu pourrais peut etre m aider, c 'est tres important pour moi et urgent. Je te laisse mon adresse mail si tu es d accord pour que je t explique ma recherche zaza2@waadoo.fr Merci et a bientot j espere cordialement Isbelle | | | À: Bensaid · 17 novembre 2011 à 13:40 Re: Wilaya d' Oran: site internet? Message 17 de 19 · 5 914 affichages · Partager | | | À: Bensaid · 17 novembre 2011 à 13:43 Re: Wilaya d' Oran: site internet? Message 18 de 19 · 5 911 affichages · Partager | | | À: Tahirovic · 28 novembre 2011 à 19:13 Re: Wilaya d' Oran: site internet? Message 19 de 19 · 5 762 affichages · Partager ..... | Discussions similaires sur l'Algérie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 246 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |