Mich95 · 5 octobre 2012 à 10:41 3 messages · 2 participants · 1 559 affichages | | | | 5 octobre 2012 à 10:41 Algues brunes en Martinique Message 1 de 3 · 1 557 affichages · Partager Bonjour,
Savez-vous si les algues brunes sont de retour sur les plages Martiniquaises ? Nous avons l'intention d'y passer les fêtes de fin d'année.
Merci | | | Bonjour,
Îl en traîne toujours un peu en proximité des îles de la Caraïbes. Une bonne partie passe au large et d'autres font un stop ponctuel en une île. Nous n'avons aps connu, en 2012, d'épisode aussi dense et ample qu'en 2011. | | | Bonsoir,
Merci pour l'info, nous allons tenter de trouver une location pour fin décembre en espérant que les algues resteront sur la côte américaine.
Bon week-end | Discussions similaires sur la Martinique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |