Hildabel · 27 novembre 2018 à 11:54 4 messages · 3 participants · 4 218 affichages | | | | coucou pouvez vous me dire s 'il y a des sargasses en grosse quantité sur les plages de bayahibé et las terrenas ? merci | | | Aucune a bayahibe. Ailleurs je ne sais pas. | | | merci beaucoup | | | Hello,
Les algues sargasses se manifestent plutôt en été et ce phénomène ne se presentent pas trop sur les plages de la zona de Bayahibe et Las Terrenas,
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |