Makaveli21 · 29 février 2020 à 17:29 5 messages · 3 participants · 1 202 affichages | | | | Bonjour, J'aimerais partir à Punta Cana ou Riviera Maya en fin avril (autour du 25) cette année, mais je me demandais si vous pouviez m'indiquer s'il y a beaucoup d'algues à ce temps de l'année soit à Punta Cana ou Riviera Maya.
Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Mathieu,
Serais-tu capable de me dire si il y aura encore de la neige à Mont Laurier (plus précisément à Lac du cerf) le 12 avril prochain ? | | | Il est possible qu'il reste de la neige mais peu.
Je ne fais tout de même pas le lien avec le sujet de mon post... | | | ... Il est possible qu'il reste de la neige mais peu...
C simple, vous remplacez neige par sargasses et vous avez votre réponse. | | | J'aimerais partir à Punta Cana ou Riviera Maya en fin avril (autour du 25) cette année, mais je me demandais si vous pouviez m'indiquer s'il y a beaucoup d'algues à ce temps de l'année soit à Punta Cana ou Riviera Maya.
Elle peuvent arriver sur les plages en UNE NUIT comment donner une réponse pour fin avril | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |