Gaudinot · 29 janvier 2015 à 9:50 5 messages · 4 participants · 3 432 affichages | | | | Bonjour, je cherche pour visiter l' Alhambra à Grenade les coordonnés GPS pour le parking. Est il possible de passer la nuit sur ce parking? Merci à tous | | | Moi, je suis montée en bus... Les parkings que j'ai vus de loin semblent être ceci :
www.parkia.es/...amiento-la-alhambra/
Peut-être leur demander par e-mail pour la nuit (et le tarif...) ? | | | Bonjour, je n'ai pas ces coordonnées, mais si vous allez sur google maps (j'utilise l'ancienne version), vous localisez l'endroit qui vous intéresse, vous mettez la souris dessus et faites un clic droit. Ca vous ouvre un petit menu, cliquez sur "plus d'infos" et les coordonnées GPS vont s'inscrire en haut de votre écran. Hop, c'est magique | | | Le paiement est ici, à l'entrée du parking: 37 degrés 10' 18.95" N 3 degrés 34' 52. 00" O | | | Merci de toutes ces indications Cordialement | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |