Bonjour, nous souhaitons faire un séjour en voiture fin avril début mai en Espagne point de chute Alicante ou Malaga et de rayonner entre mer et visite, nous avons besoin de vos conseils. Merci
nous pensons louer un appart une dizaine de jour sur alicante et une dizaine de jour sur malaga nous ne connaissons pas du tout l'Espagne vos conseils sont les bien venus Merci
Sais... Le temps change t'il rapidement en octobre à Malaga et ses alentours. Nous hésitons entre deux dates proches. Du 3 au 10 ou du 11 au 18 octobre? Qu'en est il en général pour ceux qui y vont à ces périodes?il y a 50 euro d écart entre les deux...
Nous allons en Espagne à l’été 2020. Nous voulons nous déplacer de Barcelone à Valence ou de Barcelone à Alicante. Nous sommes deux parents et deux adolescents. Quel moyen de transport est le plus économique et accessible? Location d’auto, autocar, avion...
J'organise un petit séjour en Octobre, je vous dit où j'en suis de mes préparatifs. Nous partons du 18 au 23 octobre à Alcante, nous logerons C Bailén. (nous n’aurons pas de voiture), nous avons prévu d'acheter une carte pour le bus et le tram, avec 20...
Villiger · 13 novembre 2019 à 11:30 · 3 participants · 617 affichages
L’année prochaine, au mois de mai, je pédalerai le Camino el Cid. Je retournerais en avión et je cherche de laisser mon vélo en mis de garde dans la región de Valence pendant un moment. L’objectif est de continuer le voyage au mois de septembre (Portugal?)...
Il y a peu, j'ai loué auprès de cette agence via BPS.com une voiture à un prix défiant toute concurrence (15 € pour 5 jours). Il faut se méfier cette agence est tenue par des véritables voleurs, je m 'explique: Quand vous prenez livraison du véhicule...