Bonjour, nous souhaitons faire un séjour en voiture fin avril début mai en Espagne point de chute Alicante ou Malaga et de rayonner entre mer et visite, nous avons besoin de vos conseils. Merci
nous pensons louer un appart une dizaine de jour sur alicante et une dizaine de jour sur malaga nous ne connaissons pas du tout l'Espagne vos conseils sont les bien venus Merci
Nous somme un groupe de jeune et nous aimerions savoir quelle est le meilleur endroit (Barcelone, Alicante, Malaga) pour passer une petite semaine de fête entre amis (LA PLUS AMBIANCER POSSIBLE!!!) MERCI Cordialement
Voila ma question. En fait j'envisage de partir en vacances au mois de mars ou avril en espagne et j'hésite entre Alicante et Malaga. Je cherche une ville où il est possible de faire la fete en début de soirée, la nuit meme les jours de semaine. Bien...
Voilà, mon copain et moi voudrions aller en Espagne au mois de juin. Mais on arrive pas à se décider. On aimerait un endroit où on peut faire la fête le soir, mais aussi où on peut faire des visites, et se balader. Je parcours les forums depuis quelques...
Avez vous déjà séjourné dans l'une de ces villes? Qu'en avez vous pensé? Je suis un étudiant à la recherche d'un endroit où passer les 6 prochains mois d'hiver sous le soleil, histoire de pouvoir déambuler dans les rues dans le but de faire des connaissances...
Je me cherche une belle destination soleil! Je voyage au début du mois de mai. Je sais que ce n'est pas encore le temps des grosses chaleurs, mais j'aimerais savoir s'il est mieux de visiter Malaga ou Alicante? Est-ce que ces villes valent le détours...