Bonjour Cecile
J'ai eu la chance de parcourir tous ces pays plusieurs fois et comme écrit parfois j'ai
du prendre 1 imodium pendant 1 jour ou 2 et ma compagne de même, En Asie nous
nous régalons aux échoppes des marchés ou aux restaurants de rues viandes ou
poissons de rivière ou mer suivant le lieu. En janvier nous revenons d'
Inde du Sud
et même pas malade pour contredire Lepiaf

mais hélas dans cette région
presque pas de vente de plats cuisinés dans les marchés.
Pour l'eau nous faisons attention donc eau en bouteille (avec le pb du déchet)
ou comme conseillé à juste titre l'eau filtrée ou purifiée des hôtels ou GH, voire de
certains restos de rue. Dans bien des pays d'Asie les bouteilles vides sont recyclées et récupérées avec sourire par des locaux dans le besoin. L'eau coûte de 0,20 à 0,30
suivant le pays et le lieu c.a.d. touristique ou pas.
Bon voyage
Eric