Dans cette histoire d'augmentation du coût du carburant vous revoila revenus en première ligne les "dindons de la farce"...
Bon ! c'est vrai que l'essence au
Myanmar a augmenté... Mais qu'est ce qui a augmenté ?
Ce qui a augmenté c'est le prix de l'essence "
sponsorisée" en gros l'essence vendue carrément prix coutant au
Myanmar.
Elle vaut quoi l'essence à ce jour ?
Je vous laisse chercher mais en tout cas beaucoup moins qu'aux
états-unis et beaucoup moins que chez ses voisins malgré l'augmentation.
Ca va mieux en le disant !
(A noter)... Les prix des voyages en lignes intérieures ont augmenté ces derniers temps... C'est un scandale dans le sens où air mandalay etc sont immatriculées à
singapore et que les prix du kerozene dans ce pays vient de baisser.
C'est qui les dindons ?