Bonjour,
Nous allons certainement partir en voyage en
Tunisie au mois de mai avec notre bébé âgé d un an, c'est notre 1er vrai voyage avec lui. Et je commence à meposer plein de questions : comment faire pour ses repas ??? Nous allons partir 15 jours ce qui correspond avec le lait, les compotes, les pots... à 15 kilos rien que pour son alimentation si je ramene tout !!

Et ça c'est sans compter les couches...
Nous hesitons entre plusieurs régions (yasmine hamammet,
monastir,
mahdia et
port el kantaoui), est ce qu on trouve facilement des petits pots de legumes pour bébé dans ces régions ? Et du lait de croissance (il boit encore 2 biberons de lait de croissance chaque jour) ça se trouve chez nous en bouteille prête à consommer mais là bas, est ce qu on en trouve, où, peut être est ce que ça existe en poudre là bas ? Est ce que je vais en trouver ? Comment faites vous pour le lait ? Et pour les compotes, les yaourts... y en a t il dans les buffets dans les hôtels ? Est ce que vous osez donner des legumes ecrasés du buffet à votre bébé (je dis ça à cause de la tourista dont nous avons déjà été victimes lors d un voyage à
djerba) ?
Et la sterilisation des bibs comment avez vous fait ? Même avec mes pastilles de sterilisation à froid on doit rincer après donc à l eau du robinet ? Ca ne craint rien pour la tourista ?
Je vous remercie par avance pour votre aide !!

Laetitia