Bangboy · 19 février 2008 à 15:26 8 messages · 4 participants · 7 901 affichages | | | | 19 février 2008 à 15:26 Message 1 de 8 · 7 885 affichages · Partager Salut à tous, Je voulais savoir si une ligne de train est établi entre Nice et Munich. Ou comment ça se passe avec la compagnie allemande de train? merci. | | | À: Bangboy · 19 février 2008 à 22:24 Message 2 de 8 · 7 858 affichages · Partager Salut, Maintenant il n'existe plus de Strasbourg Nice direct, il faut passer par Lyon. Mais pour aller à Munich tu passeras mieux par là: Milan, Innsbruck... Avec la Deutsche Bahn je prend mes billets direct sur internet reiseauskunft.bahn.de et c'est hyper pratique et souvent il y a des prix assez bas si tu t'y prends à l'avance. C'est même en français!
En espérant que ça t'aidera... | | | Merci! C'est très facile pour réserver, je le fais pas aujourd'hui mais je retiens cette option... merci beaucoup! | | | À: Bangboy · 20 février 2008 à 21:18 Message 4 de 8 · 7 822 affichages · Partager Merci! C'est très facile pour réserver, je le fais pas aujourd'hui mais je retiens cette option... merci beaucoup!  Par contre une petite chose. La seule chose dont je ne suis pas sûr, c'est le billet que j'achète est disponible pour l'ensemble du trajet? Je ne paierais pas de supplément? | | | À: Bangboy · 21 février 2008 à 23:29 Message 5 de 8 · 7 812 affichages · Partager Hallo, et bonsoir!Je crois que la meilleure solution est celle d'acheter 2 tikets internationaux separés:Nice-Milan+Milan-Munich.Pour moi, on peut les acheter dans le site "Trenitalia.it/com", sous les noms"Smart Price" et"Sparschiene", avec payement en ligne avec carte de credit.Bon voyagePoerio | | | À: Poerio · 22 février 2008 à 10:07 Message 6 de 8 · 7 808 affichages · Partager - Grazie mille Poerio! | | | À: Bangboy · 21 mars 2008 à 19:01 Message 7 de 8 · 7 715 affichages · Partager Bonjour, pour une autre fois n'hésite pas à prendre Air Berlin (on fait Nice- Munich aller-retour cet été pour 58 € aller retour, par contre il faut réserver très longtemps à l'avance pour avoir des bons prix ; sur le site www.avionbasprix.com les meilleurs dates de réservation sont indiquées pour chaque compagnie low cost...
Laurent | | | À: Lau06 · 22 mars 2008 à 0:05 Message 8 de 8 · 7 710 affichages · Partager Je te remercie! | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |