Je dois me rendre pour affaire en Algérie. Pouvez-vous SVP me dire comment se rendre à Alger depuis l'aérport Houari Boumédienne. Je suis sur le site de l'aéroport mais il parle taxis et de navette en bus mais sans autres précisions!!!
Quelqu'un pourrai-il me dire combien coute un taxi de l'aéroport H. Boumédienne vers le centre d’Alger. On m' a parlé de 400 Dinars (40 environ) mais je trouve que c'est excessif. Merci
Je vais bientôt en Algérie et j’aimerais savoir s’il y a des taxis sur place à l’aéroport Houari boumdien, qui amènent à la station des taxis inter-villes svp? Sont- ils disponibles juste à la sortie de l’aéroport? combien coûtent-ils? ya pas des risques...
Quels sont les moyens pour rejoindre le centre ville d'Alger à partir de l'aéroport: navette bus, taxi? Est-il possible d'avoir le tarif approximatif pour un taxi? pour un taxi clan? Merci par avance.
Je souhaitais voyager en bus et je cherchais des informations sur les bus, autocars qui font les trajets suivant: (desoler pour les questions un peu répétitive, mais j'ai une méconnaissance sur le sujet, si vous avez des conseils à me donner n'hesiter...